Lyon-Rhône-Alpes formation maquillage libanais lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niena29
  • Date de début Date de début

niena29

Nouveau Membre
Bonjour a toute!
Je suis nouvelle sur ce forum, j aurai voulu savoir si quelqu un connait une ecole qui s appelle dermolyon , je souhaite faire la formation au maquillage libanais qu ils proposent.
Cette ecole est situé a venissieux (69).
Voila merci!!!!:happy:

Pour toute inscription à la formation maquillage professionnel de 3 semaines, nous vous offrons la formation chignon et Tatoo paillettes.

Programme sur 3 semaines de formation : Maquillage professionnel Expert Beauté

• Etude du maquillage et des produits
  • La Colorimétrie
  • La morphologie du visage
  • Les différents types de maquillage beauté : la banane ouverte et fermée, le halo, l’éventail et le charbonneux
  • Les différents maquillage évènementiels : le maquillage mariée, le cocktail et le soir
  • Maquiller en fonction de la couleur des yeux et des tenues vestimentaires
  • Les maquillages nouvelles tendances
  • Le maquillage Libanais/Oriental renforcé et perfectionné
  • Le Smoky Eye renforcé et perfectionné
  • Le maquillage de photo mode/beauté
  • La pose de faux cils et la pose de strass
  • Les dessins beauté contour de l’oeil

Tarif : 2400 euros (ou 2280 euros si vous financez votre formation Maquillage professionnel en une seule fois).

Offert :
+ Pinceaux de maquillage
+ Livre du maquilleur professionnel
+ Formation Tatoo paillettes (valeur 285 euros)
+ Formation Chignon (valeur 930 euros)
+ perfectionnement maquillage pendant l’année de votre formation

Formation qualifiante :
Après validation de vos compétences, nous vous délivrons :
+ Une Attestation
+ Un Certificat de formation professionnelle » Maquilleur professionnel Expert Beauté «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Tatoo Paillettes «
+ Un Certificat de formation professionnelle » Chignons de Mariées, Mode, Beauté «

Le suivi professionnel Gratuit
Une réussite professionnelle oui…et financière !
Après la formation, un suivi professionnel est offert à toutes les stagiaires du centre, dans lequel vous apprendrez comment vous mettre à votre compte, de manière simple et qui ne vous endette pas; comment faire de la pub efficace à moindre coût; comment tenir sa comptablité etc…le suivi professionnel est un plus que notre centre vous propose gratuitement.

logo1.png
Paris Beauté - Centre de formation Beauté
49, rue Damesme - 75013 PARIS

07 60 32 20 00 (Nous vous rappelons gratuitement

à défaut de Lyon, je t'ai mis les infos pour Paris (je ferai la formation cet été)

Coucou sen64,

Non, c'est sur Paris, je t'ai mis toutes les coordonnées ci dessus et le téléphone.
j'ai trouvé ce centre par hasard sur internet et je vais m'y inscrire pour cet été ainsi qu'à la formation relooking
en ce moment, ils font une réduction (avec chignons inclus) par contre, les prix des formations augmenteront après septembre 2012.
Peut être rdv à cet été!:)
bonne fin de journée à toi

oui j'aimerai bien mais ça m'étonnerai vu le prix de la formation.. je suis encore en train de rembourser celle que j'ai faite qui ma couté 2700 euros pour les ongles... :(

coucou alors moi je suis de Valence ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu descendre ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!! J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!

Retour