Formation maquillage libanais

Manel92100

Membre récent
Coucou les filles,
Alors voilà j'aimerai faire une formation de maquillage libanais après de nombreuses recherche sur paris je n'ai rien trouver qui me plaisait.
J'ai trouvé une personne qui fait une formation de make up libanais mais elle est de lyon.
Elle dispose d'un salon de beauté.
Je trouve son travail magnifique.
Je vous poste une photo
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un de paris serait intéressai aussi à venir sur lyon suivre la formation avec moi ?
Il s'agit d'une formation de 5 jours.

Pièces jointes

• 333672_210323699027824_210585_o.jpg
    333672_210323699027824_210585_o.jpg
    429.3 KB · Affichages: 1,600
Bonjour manel, je connais très bien cette personne qui propose des formations de maquillage libanais et je te la déconseille , il suffit de faire quelque recherches sur Google sur les forum tu verras que l on ne trouve pas Bcp de choses positif sur elle , elle se défend en disant que les filles sont jalouses d elle mais je t assure que ça n est en aucun cas de la jalousie ! Je te met en garde car ça fait Bcp d argent pour te laisser te tromper de formation , je ne me serai pas permise de parler d elle si ça n était pas pour te prévenir pour éviter que tu perdes ton argent !

pour ma part je fais une formation à Lyon mais dans une école d'Esthétique qui a très bonne réputation , ça se passe en Janvier sur 3 jours chez Sylvia Terrade

Retour