formation maquillage Montpellier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadia34
  • Date de début Date de début

nadia34

Membre récent
bonjour à toutes!

je recherche une formation en maquillage sur Montpellier et alentours, mais je suis un peu perdue sur les centres qui les proposent, leur durée, et je vois qu'il y a beaucoup de formations sur une semaine mais est-ce suffisant pour bien apprendre??

j'ai deux mains gauches mais j'aime vraiment le maquillage et souhaiterais apprendre mais c'est cher et j'ai peur qu'au bout d'une semaine je me rende compte que se soit pas assez

et enfin est-ce possible de se faire financer cec type de formation par la région ou pole emploi? merciii de votre aide

Bonjour Nadia,
Je suis formatrice en maquillage dans le 34 et tout le Languedoc Roussillon.
J'ai un CAP esthétique et plusieurs années d'expérience en maquillage beauté et artistique.
Les programmes sont adaptés aux besoins, projet pro, et budget de chacun.
N'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements, photos, etc
A bientôt

bonjour, merci pour vos réponses, j'ai une autre question : peut-on se faire financer ce type de formation par la région? je suis demandeur d'emploi et suivie à la mission locale (- de 26ans) et vu le prix des formations je pourrai pas me la payer mais si c'est financé j'aimerai vraiment en profiter

merci waitfordiamond mais narbonne ça me fait un peu loin mais cela dit ça a l'air vraiment sympa comme formation!

j'ai vu qu'il y avait un centre autrement belle, c'est dit qu'elle est sur montpellier mais impossible de trouver son adresse si vous avez des pistes mercii

Bonjour à toutes et à tous lol...
Je suis Formatrice pour le centre de formation FormaBelle sur Montpellier près du rond point du grand M.
Les formations se déroulent avec 3 stagiaires maximum par session, le matériel (makeup forever) et les modèles sont mis à disposition, de plus vous pouvez bénéficier de 50% de réduction sur les produits Makeup forever.
Facilité de paiement et prise en charge possible...
Je vous invite à consulter leur site w w w . FormaBelle. f r

Retour