Formation maquillage PAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nc15
  • Date de début Date de début

nc15

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila j'ai commencé ma formation maquillage, lundi dans une ecole de formation a coté de PAU (a BIZANOS) nommée EDEA.

Ma formation a trés bien débutée. L'accueil de la part du personnel est trés agréable; la formatrice maquillage est trés pro, et donne de trés bons conseils.
La formation se déroule sur 5 jours; elle est trés compléte;
- Mise en beauté
- maquillage de jour
- Maquillage mariée
- Maquillage sophistiqué
- Maquillage photo
+ cours théoriques et conseils
7Heures de formation/jour. Cout de la formation 500€/net.

Les produits utilisés sont d'excellentes qualité, et nous pouvons sur demande, commander le matériel complet a trés bon prix, de façon a pouvoir débuter son activité de maquilleuse avec une gamme de produits trés performants!

Je vous donnerez des nouvelles concernant la suite de ma formation...
A bientot!

Re : Formation maquillage PAU

Salut voisine...moi aussi c nathalie et je suis également de PAU..
Tu travaille avec Christio...tu as peut etre fait ta formation a anglet chez fleur de femme ?

Tu bosse en temps que proth. ongulaire?
A bientot!

bonjour nc15
je suis intéressée par cette formation de l'EDEA (j'attend leur doc) par contre je ne comprend pas à quoi correspond ta formation (5 jours, 500 euros) moi sur le site j'ai vu 10 jours 800 euros? C'est la même ou autre chose?
comment as tu trouvé cette formation, complète, pro? je suis animatrice en parfumerie depuis des années et j'ai appris le maquillage "sur le terrain"...et par passion..mais aujourd'hui, je voudrais ne faire plus que ça, tout d'abord avec des anim 100% maquillage (je n'ose pas trop me vendre en tant que maquilleuse, il me manque tant de choses...!) puis pourquoi pas en free lance en maquillage mariée etc (ça, pour l'instant c'est un petit rêve...)
crois tu qu'avec cette formation je vais apprendre vraiement à maquiller????
merci beaucoup pour ta réponse

je ne travaille plus avec christrio, mais plutot avec ibd maintenant en tant que prothesiste ongulaire sur quartier libre

Retour