Formation Maquillage Permanent Paca

VALERIE777

Membre Actif
ENTREPRISE
NOUVEAU :

Les formations en Maquillage Permanent vous sont proposées depuis le 03 janvier 2011 en région PACA. Deux adresses possibles :
- Au Semi Permanent à TOULON
- CRYSTAL D'Ô à LA CIOTAT.

Durée de la formation : 4 jours
Prix de la formation : 1350 € T.T.C
1 seule élève par session, aucune obligation d'achat, 2 modèles par jour.
Pour optimiser votre formation, possibilité de revenir 1 journée, 4 semaines après afin d'effectuer une retouche sur vos modèles et voir comment à évoluer votre travail .

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complèmentaires.
Valérie : 06 03 22 01 30
www.crystaldo.fr

Re : Formation Maquillage Permanent Paca

NOUVEAU :

Les formations en Maquillage Permanent vous sont proposées depuis le 03 janvier 2011 en région PACA. Deux adresses possibles :
- Au Semi Permanent à TOULON
- CRYSTAL D'Ô à LA CIOTAT.

Durée de la formation : 4 jours
Prix de la formation : 1350 € T.T.C
1 seule élève par session, aucune obligation d'achat, 2 modèles par jour.
Pour optimiser votre formation, possibilité de revenir 1 journée, 4 semaines après afin d'effectuer une retouche sur vos modèles et voir comment à évoluer votre travail .

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complèmentaires.
Valérie : 06 03 22 01 30
www.crystaldo.fr

C'est vraiment bien d'avoir la possibilité de revoir ses modèles après, je le fais aussi ! Bravo !

Bonsoir,

Je rejoins Valérie en vous précisant également que le Centre de formations est enregistré à la DRTEFP de Marseille et que ce numéro vous permet la prise en charge de votre formation sans en faire l'avance.

Vous retrouverez tout le programme sur le site www.ausemipermanent.fr

Vous pouvez nous retrouver également sur Facebook et constater le travail durant les formations, des photos et bien-sur la possibilité de tchatcher directement avec une de vos deux formatrices.

Facebook : Au Semi-permanent.

Je reste également à votre disposition au 0 760 760 123.

Valérie de Chrystal d'Ô & Nathalie d'Au Semi-permanent restent à votre écoute si vous désirez de plus amples renseignements.

A bientôt.

C'est vraiment bien d'avoir la possibilité de revoir ses modèles après, je le fais aussi ! Bravo !

Oui Sam je pense que c'est un point très important et ça permet aux stagiares de prendre confiance en elles plus rapidement.
Bises.
Valérie.

Bonjour, et bien je suis de la Ciotat et donc si besoin de modèle je suis dispo!!! merci A bientôt

bonsoir je suis d'Aubagne si tu as besoin de modele je veux bien aussi
merci :embarrassed:

bonsoir je suis d'Aubagne si tu as besoin de modele je veux bien aussi
merci :embarrassed:

Nous recherchons des modèles en maquillage permanent et extensions de cils. Tu peux nous laisser tes coordonnées en mp.
Valérie.

A propos des modèles...

Pour être inscrite en tant que modèle, vous devez obligatoirement nous faire parvenir un chèque de caution de 30 €.

A réception, vous serez informés de toutes les formations, des jours et des heures disponibles.

A bientôt.

Nathalie B.

Sam, J'ai suivi vos conseils et je suis allée sur le forum
Merci , on apprend bien des choses mais il est vrai qu'il faut avoir beaucoup de temps

ps : vous êtes très belle
Au plaisir de vous avoir au télephone

Pigmentsé

Sam, J'ai suivi vos conseils et je suis allée sur le forum
Merci , on apprend bien des choses mais il est vrai qu'il faut avoir beaucoup de temps

ps : vous êtes très belle
Au plaisir de vous avoir au télephone

Pigmentsé

Merci, la beauté dépend vraiment des jours, et du maquillage ! Aujourd'hui vous verriez ma tête !

coucou valerie

merci pour ton accueil aujourdhui j'ai été ravie d'être modele pour toi, etant du metier , je t'ai trouvé tres professionnelle avec ton eleve, qui était tres a l'aise , ce qui m'a rassuré, tu prends beaucoup de temps avec elle , je reviendrai sans probleme pour me faire piquer, et pourquoi pas pour une remise a niveau , car dernierement j'ai fait une remise a niveau dans un centre assez reputé, on etait 3 éléves pas assez de temps a nous consacrer donc tres deçu de cette formation,de plus tu es une femme charmande adorable qui travail dans une superbe ambiance , bref c'est un grand plaisir de t'avoir rencontré.
je te souhaite un bon w-end a bientot

et je profite pour te faire de la pub car tu le merite,

coucou valerie

merci pour ton accueil aujourdhui j'ai été ravie d'être modele pour toi, etant du metier , je t'ai trouvé tres professionnelle avec ton eleve, qui était tres a l'aise , ce qui m'a rassuré, tu prends beaucoup de temps avec elle , je reviendrai sans probleme pour me faire piquer, et pourquoi pas pour une remise a niveau , car dernierement j'ai fait une remise a niveau dans un centre assez reputé, on etait 3 éléves pas assez de temps a nous consacrer donc tres deçu de cette formation,de plus tu es une femme charmande adorable qui travail dans une superbe ambiance , bref c'est un grand plaisir de t'avoir rencontré.

Merci beaucoup Ida, ce fut pour moi aussi un grand plaisir de te rencontrer car tu es une personne adorable et lumineuse.
Je te souhaite un bon week-end et à lundi pour une nouvelle aventure:smile:
Bises...

coucou valerie

Oui, Valérie est vraiment très bien, je le confirmes !!!

Retour