Lyon-Rhône-Alpes Formation Maquillage

Bonjour,

Pour une formation concentrée sur 4 jours et pour un budget très raisonnable, je vous recommande Event's Story à Marseille (13001) : www.events-story.com

C'est une petite structure qui prend le temps de faire évoluer chaque stagiaire pour améliorer ses performences.
Les techniques de maquilleur utilisés sont Makeup Forever et le maquillage utilisé pendant le stage est MAC et Makeup Forever.

bonjour à tous en fin de formation maquillage pro dans une école donne t il un diplome pour pouvoir exercer?

car on dit que s est que les estheticienne qui ont droit de faire le maquillage

merci de m eclaircir

coucou
il n'existe pas de diplôme pour le maquillage beauté pro au même titre que l'épilation par exemple mais le cap esthétique englobe cette prestation donc même si on n'apprend rien au cap en maquillage pour ainsi dire, il est obligatoire de l'avoir pour exercer, sauf si on le facture sous une dénomination différente

Coucou les fille ^^ j'ai un diplôme BTS esthétique. Mais je ne sais pas comment le valider!! en effet c pas en France . Mnt je suis en formation VCM , j'espère bien trouver un travail le plutôt possible :/ avez vous une idée ?! :)

Retour