Formation Marc Jasmin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carole116
  • Date de début Date de début

carole116

Nouveau Membre
coucou tout le monde !
je vais commencer une formation marc jasmin lundi et je voulait savoir ce que vous en pensez!
j'ai vue plusieur discussion a ce sujet, mais comme elle ne sont pas toute récentes, je voulait encore un avis !
ma formatrice c'est agnés, alors si quelqu'un la déjà eu !
merci bye

Re : Formation Marc Jasmin

bonjour je pense suis cette formation dans peu de temps peut tu me dire si ta formation c'est bien passe et si t'as appris pose aux chablon merci

bonjours !
ma formation c'est trés bien passer, j'ai appris énormément de chose, mais la formatrice ne m'a pas fait faire de pose aux chablon ! par contre elle m'a montrer comment faire et par la suite j'ai essayé toute seule et je n'ai eu aucun probléme ! je t'encourage vraiment a la faire, car tu apprend beaucoup en peu de temp !
tient moi au courant si tu fait cette formation, et dit moi ce que tu en a penser !
a bientot !

Bonjour tous le monde

moi je commence la formation marc jasmin le 3aout et j'aimerai savoir comment c'est passer la tienne ?

Bonjour tous le monde

moi je commence la formation marc jasmin le 3aout et j'aimerai savoir comment c'est passer la tienne ?

Et bien je l ai faite la formation de 3 jours et comme formatrice j ai eu agnesse une femme très bien.
le 1er jour manucure simple 1er modèle ensuite une pose capsule blanche et gel construction
2ème jour capsule naturel, french ( 2 eme modèle) et construction.
3eme modèle capsule blanche résine 4eme modèle cpsule naturel french construction résine
dernier jour pose sur pied au gel sur un autre modèle et ensuite comme j avais une amie qui avait un remplissage à faire elle m a formé sur le remplissage et stop formation terminé elle a pris son train.
Alors pour etre franche avec toi j était contente de la formation meme si, le dernier jour j avais hate que ça se termine, tu sais tu commences à 9h le matin et tu termines à 20h environ et tout du long elle a sa tete sur ton épaule et guide tes moindres mouvements.attend plus de place

suite bref ça allait pas mal et puis, j ai commencé à faire des poses à mes copines et sur moi suf que moi je n aime pas les capsules je préfaire le chablon et dans la formation pas de chablon. Là j ai réalisé que dans la formation on te montre les techniques mais pas de suivi.
Heureusement le forum est là j ai continué à me former grace à ça.Maintenant si les choses etaient à refaire je prendrais une autre formation sans le moindre doute.
C est vrai c est col on te laisse le matériel un diplome mais tu n ai pas formé et puis la facture est lourde je te donne le détail ( honoraires formation HT 3 jours résine, gel ans 859,86€)pour ce qui est de ans pas vu pendant formation plus 168,53 de tva, donc ça c est pour la formatrice
ensuite formation plus kit 636,78€HT à ça tu rajoutes 124,81€de tva ça c est pour marc jasmin
Et je te précise que je n ai pas fait 3 jours complet le dernier elle avait un train à prendre donc elle est partit à 12h
je sais que tout ça doit te metre les boules moi on m avait informé de tout ça avant de commencer et je n ai rien voulu savoir je n y croyais pas vraiment la formation en route j y croyais encore moin trop prise par se que je fesais et une fois terminé là j ai déchanté. Mais en attendant Désolé d avoir gacher ton plaisir je me doute que tu n as pas aimé lire tout ça mais je reste à ta disposition pour toutes tes questions bizzzzz

Merci De Ta Reponse
Et Aujourd Hui Tu Travail ? Tu En A Fait Ton Metier?

Oui j en ai fait mon métier, j ai meme creer mon entreprise. Mais j insiste le forum m a formé pas la formation marc jasmin qui m a seulement montré les techniques. Et en plus des techniques que je n utilise pas comme comme je te l ai préciser je travail au chablon et la résine par choix je n en fait plus, je travail tous les jours dans un salon de coiffure et l odeur du monomer c est pas cool pour les clients et les filles du salon.
Informes moi de tes choix du déroulement de ta formation......
Moi je sais que quand j ai fait ma formation chaque soir j expliquais le déroulement de ma journée j espère que tu en ferras autant bonne soirée à toi

Retour