Re : Formation Marc Jasmin
suite bref ça allait pas mal et puis, j ai commencé à faire des poses à mes copines et sur moi suf que moi je n aime pas les capsules je préfaire le chablon et dans la formation pas de chablon. Là j ai réalisé que dans la formation on te montre les techniques mais pas de suivi.
Heureusement le forum est là j ai continué à me former grace à ça.Maintenant si les choses etaient à refaire je prendrais une autre formation sans le moindre doute.
C est vrai c est col on te laisse le matériel un diplome mais tu n ai pas formé et puis la facture est lourde je te donne le détail ( honoraires formation HT 3 jours résine, gel ans 859,86€)pour ce qui est de ans pas vu pendant formation plus 168,53 de tva, donc ça c est pour la formatrice
ensuite formation plus kit 636,78€HT à ça tu rajoutes 124,81€de tva ça c est pour marc jasmin
Et je te précise que je n ai pas fait 3 jours complet le dernier elle avait un train à prendre donc elle est partit à 12h
je sais que tout ça doit te metre les boules moi on m avait informé de tout ça avant de commencer et je n ai rien voulu savoir je n y croyais pas vraiment la formation en route j y croyais encore moin trop prise par se que je fesais et une fois terminé là j ai déchanté. Mais en attendant Désolé d avoir gacher ton plaisir je me doute que tu n as pas aimé lire tout ça mais je reste à ta disposition pour toutes tes questions bizzzzz