Formation Marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
Coucou les miss je cherche un centre de formation LE MEILLEUR si possible sur marseille...
une formation complete GelUV/resine/Nail art/marketing etc...
Dc si vous connaisser dites moi tous adresses,Prix,etc...MERCIIIII:arwenalia:

Re : Formation Marseille

Oui framenails..!

600€ HT (720€TTC) la semaine

Tu est seul avec elle durant toute la semaine..

Parcontre elle ne t'inicieras qu'a la pose d'ongle son but est que tu fasse une french parfaite avant de t'adonner a la déco..

Mais tu as possibilité par la suite de faire un perfectionement Nail Art (elle fait venir des intervenant pour ça)

Ces coordonées sont sur son site, appel la tu verras elle est trés sympas..!

bonjour

pour une formation individuelle de qualité
framenails sans hésiter :clover:

je vois que les avis sont partagés avec quand même une préférence pour framenails. Quelqu'un a fait cette formation?

oui moi j'ai fait une formation chez framenails et je recommande a 400% !!!
accueil individuel d'une grande qualité !!! toute les étapes sont décortiqué afin de les maitriser comme il se doit ..être formé par quelqu'un qui est passionné et qui maitrise son métier c'est vraiment très appréciable
je suis pourtant en région parisienne mais je ne regrette absolument pas le déplacement ..
n'hesites pas a les appeler ou a te déplacer
je te mets le lien de la boutique il y a les coordonnée en bas de page
Produits ongles manucure nail art - Framenails
si besoin n'hésites pas !

alors je connais l'adresse.... 11 rue ferrari 13005
je sais que c'est juste a coté de la place jean jaurés , le marché de la plaine
je pourrais pas t'en dire beaucoup plus j'y suis aller en formation mais a part le chemin entre l'hôtel et le centre de formation j'ai rien vu d'autre ....
pour pas te dire de bêtise regarde sur via michelin ça te permettre de situer sans problème

oui c ca moi je suis de marseille et c'est entre la plaine et la conception. Une petite rue.
Je viens d'appeler le centre de formation et la formatrice est super pro et à l'air sympa. J'irai en septembre. Le programme est super par contre c'est quand même 1200 € ht mais bon apparemment c'est le top.
Je vais maintenant me renseigner s'il est possible d'avoir des aides financières

oui renseigne toi pour les aides je sais pas trop comment ça se passe ....

pour les 1200€ HT je peux t'assurer que ça le mérite des centres de formation j'en ai visité un paquet et pour te dire j'ai même été surprise de la complète disponibilité de ma formatrice ...
tu ressortiras de la en sachant poser des ongles correctement avec une base solide !
au plaisir !

Retour