Formation Marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début
Re : Formation Marseille

Combien de temps (jours/semaines)pour 12OO€ ??
Et est ce que l'on voit tous?? pose gel UV ? Chablons? Tips? Gainaige? nail art? dépose?? surtout sa car j'ai vue que bcp de fille fesait des formation sans pour autant voir la dépose??
Il faut avoir nos propre modéle??
on est uniquement avec elle ou il y a d'autre fille??
Ou peut on avoir des aides quel arganisme?? surtout que je suis encore au etudes donc bon?
je travaille en contrat etudiant en grde surface, mon employeur peut il me payer une partie de ma formation??

Dsl sa fais bcp de question en une seule fois ... mais 12OO€ autant être sur de les mettre dans une formation complete car jai pas un budget enorme...

1200€ c'est pour 2 semaine du lundi au vendredi

après pour les questions de programme le mieux est que tu téléphone à la formatrice pourra répondre a toutes tes questions
pour les modèles le centre en fourni mais rien de t'empêche si tu as des personnes intéressé de les faire venir

jusqu'à présent on était seule avec elle je ne sais pas si ça va changer ou pas

pour les aides j'y connais rien ...désolé

moi elle m'a envoyé le programme par mail si tu veux je peux te faire suivre son mail. Donne moi ton adresse mail en mp

FRAMENAILS!!!!

c'est la meilleure des formation et ça en vaut largement les 1200€ HT. COntrairement à Beauty nails ou autre tu te retrouve en tête à tête rien qu'avec elle et tu ne passe pas à l'étape suivante tant que tu n'as pas assimilé la précédente. Isabelle (la formatrice) est une passionnée et ce n'est pas une usine à formation. Tu sors de chez elle en sachant faire une pose proche de la perfection tandis que dans les autres centre tu apprends sur 3 jours les bases et ensuite tu ne fais que de la pose à la chaine sur des modèles il te faut de l'entrainement et beaucoup d'objectivité afin de savoir si tes poses sont correctes et contrairement à framenails tu ne vois pas tout. Maintenant il est clair que par la suite tu as besoin de faire parfois des perfectionnements en nail art (3D, one stroke etc...).

Ne payez pas des formations pour rien je ne le répèterai jamais assez !!! mieux vaut 1200€ HT chez frame, et on sait poser, faire une pose tout à fait correcte (je ne parle pas du temps de pose) que ne serait ce que 600€ dans une autre formation où vos gestes ne seront pas les bons et vos poses à revoir, pleines d'imperfections qiu ne devraient pas exister en sortant de formation!

je vois que les avis sont partagés avec quand même une préférence pour framenails. Quelqu'un a fait cette formation?
coucou

les avis ne sont pas partagé :22-whistling:

sur 3 pages y a que 2 personnes qui dis BEAUTY NAILS et tout le reste c est framenails donc y a pas photo:3-blink:

pour ma part,c'est framenails

Okay Okay les miss donc j'attend le mp/mail de loona et jpense faire cette formation chez framenails...Qql1 connait les aides que l'on peut avoir pour financer la formation ??
MERCI

on retrouve a peu près toujours les même organisme sur les différentes discutions au sujet du financement des formations
ANPE
conseil régional
fongecif
appel les et ils pourront t'orienter

Okay Okay les miss donc j'attend le mp/mail de loona et jpense faire cette formation chez framenails...Qql1 connait les aides que l'on peut avoir pour financer la formation ??
MERCI

Moi c'est sur je vais la faire là bas dis le moi si tu l'a fait aussi on pourra s'entraider

Super ce post merci pour l'info j'ai envoyé un mail à Isabelle de Framnails j'ai hâte d'avoir la réponse et j'espère qu'elle est agrée pour pouvoir demander une aide à la financer .

coucou,
je relance le post car je le trouve tres interessant
fait elle des formations combinées gel + résine ?
je lui avait demandé des infos par mail sur la formation gel et elle m'a dit que la formation durait 2 semaines mais qu'on ne voyait pas les chablons et qu'il fallait donc rajouter ce module, donc connaissez vous le supplément pour apprendre les chablons ?
merci par avance les filles ;)

Il faut la contacter soit par mail mais le mieux et tout de même par téléphone. Au moins vous pouvez poser toutes les questions necessaires au fur et à mesure qu'elles vous viennent ;)
Normalement c'est une formation gel de 15 jours et une formation résine pas les deux en même temps... ce sont 2 techniques différentes, mais c'est isabelle la mieux placé pour vous en parler ;)

Retour