Formation massage Californien

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, Sb beauty vous propose de nouveau des formations massage californien.
Le 2, 3 et 4 mai...
Nous ne prenons que 2 personnes maximum, afin de vous garantir une formation d'extrême qualité...
Merci de nous contacter au 06 29 88 32 55...

Re : Formation massage Californien

en 3 jours apprendre le calif allez... nimporte quoi

Bonsoir !!! C'est vraiment bizarre que cela vous choque, à peu près tous les centres de formations forment en 21h pour le calif !!! Allant jusqu'à 10 élèves pas cession !!! Nous c'est 2 élèves maximum !!!Et en 2 jours ca ne vous choque pas !
http://forum.manucure.info/formations-massage-soin-du-corps/229909-formation-massages.html

Ca si ce n'est pas une reflexion, pour pourrir le post, et en plus super impolie et agressive !!! A moins que pour vous, il vous fasse une formation de 1000 heures, vu que vous donnez vraiment l'impression d'avoir que le quart du cerveau !
A bon entendeur !!!

Jai appris le calif sur 4 jours!c plutot lapprendre sur 1joir qui est abberant!!!!quand je vois des formations de massage sur un joir je trouve ca ridicule et ca mdonne pas envie dy aller!ne prenez pas compte de sa remarque va!!!

Jai appris le calif sur 4 jours!c plutot lapprendre sur 1joir qui est abberant!!!!quand je vois des formations de massage sur un joir je trouve ca ridicule et ca mdonne pas envie dy aller!ne prenez pas compte de sa remarque va!!!

Oui, c'est clair qu'elle ne méritait pas de réponses...
Bonne soirée !!!

par contre, sur un autre post tu trouves normal qu'on fasse des ongles sans se former..... :at war with emo:

et la dernière réponse de Sam va bien dans le même sens que moi sur l'autre post.... pourtant là bas, c'est moi qui suis désagréable.....
deux poids deux mesures..... :mur:

Jai jms dis quil ne fallait pas de formation pour les ongles!!!biensur quil en faut une surtout si c a titre professionel!!!comme pr tout les metiers!mais la difference c que cette fille precisé quelle voulai apprendre les ongles mais que sa formation netait que lannee prochaine!il ny a dc aucun mal a vouloir au depart appre dre tte seule!pour maquiller une copine tu vas pas forcement faire un CAP esthetique yen a c pr le plaisir!tt comme les massages rien ne tempeche dapprendre sur des dvd mais seulement si ca reste ds le cadre privé et non pro!
Tu melange tout et cherche la ptite bete pr rien!!!bref un vrai forum de fifille!
En tout cas ca ne menpechera pas de te lire et dapprecier de tes renseignements!je ne suis la pr faire la guerre a personne surtout sur le net ya assez de se prendre la tete avc de vrai personnes!!!

ecouter je suis dans une grande ecole d'esthetique sur Paris une des plus prestigieuse et reconnue pas comme cette formation que tu proposes ! J'ai appris Le Californien par une vrai PROF ! Je l'ai appris en 3semaines pour le savoir sur le bout des doigts ! et jai eu un examen 18/20 alors ne critique pas ce que tu ne connais pas ! Moi c'est reconnue au moins !

En plus je vois sam sb beauty tu n'es meme pas Estheticienne et tu prétend etre formatrice en esthetique ....

Cest sur mes massages peuvent etre appris sur plusieurs semaines!ds mon ecole desthetique cetait sur 3 ou 4 jours!pourtant mon ecole de lyon fait partie des mieux reputées!!!
On doit pas avoir les meme valeurs vu que tu as fais une gde ecole d'esthetique luxueuse!

Luxueuse ? Nan tout simplement je fais une formation Soins Corps Spa Thalasso j'apprends 11 techniques de Soins en 8 Mois en Alternance et crois moi c'est pas facile !

J'ai jms dis que c'etait facile, je vois ce que c'est que cette formation.j'aurais voulu la faire helas trop couteuse...
ducoup j'ai appris certaines techniques pendant mon BP (shiatsu calif drainage lymphatique esthétique, reflexologie etc...) et aucune de ces formations n'exedait plus d'une semaine, mais le but cetait par la suite de s'entrainer chez soi pour acquerir une meilleure main et une bonne technique...

Oui elle est très couteuse ... J ai eu la chance de trouver une entreprise qui ma permit de ne rien payer , mais voila en 3 jours c'est compliquer d apprendre une technique manuelle c'est tout ce que je voulais dire

ecouter je suis dans une grande ecole d'esthetique sur Paris une des plus prestigieuse et reconnue pas comme cette formation que tu proposes ! J'ai appris Le Californien par une vrai PROF ! Je l'ai appris en 3semaines pour le savoir sur le bout des doigts ! et jai eu un examen 18/20 alors ne critique pas ce que tu ne connais pas ! Moi c'est reconnue au moins !

En plus je vois sam sb beauty tu n'es meme pas Estheticienne et tu prétend etre formatrice en esthetique ....

Dans ce cas, il serait bon que tu fasse de même et ne pas critiquer ce que toi tu ne connais pas. Avant de jetter la pierre, il est bien de balayer devant sa porte et ce, école prestigieuse ou non.

Retour