gaele83 Membre récent 4 Decembre 2010 #21 Re : Formation massage et bien être !!!83 je me suis deja renseignée au cfa de giens, ils m'ont dit que c'était possible mais qu' effectivement ca risquait d'etre difficile donc on va voir.
Re : Formation massage et bien être !!!83 je me suis deja renseignée au cfa de giens, ils m'ont dit que c'était possible mais qu' effectivement ca risquait d'etre difficile donc on va voir.
belisalaz Membre Populaire ENTREPRISE 4 Decembre 2010 #22 Re : Formation massage et bien être !!!83 gaele83 a dit: je me suis deja renseignée au cfa de giens, ils m'ont dit que c'était possible mais qu' effectivement ca risquait d'etre difficile donc on va voir. Cliquez pour agrandir... Bizzare quand l'on sait que l'âge limite pour intégrer un cfa est de 25ans
Re : Formation massage et bien être !!!83 gaele83 a dit: je me suis deja renseignée au cfa de giens, ils m'ont dit que c'était possible mais qu' effectivement ca risquait d'etre difficile donc on va voir. Cliquez pour agrandir... Bizzare quand l'on sait que l'âge limite pour intégrer un cfa est de 25ans