formation massage polynesien aux coquillages autochauffants

Re : formation massage polynesien aux coquillages autochauffants

Bonjour,

Oh pardon quelle maladroite autant pour moi c'est encore mieux d'être chef d'entreprise.

Merci de m'avoir repondu, c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles techniques et de ne pas resté sur les bases .

Bonne continuation

S’établir praticien en massage bien-être par Emmanuel de Cointet aux éditions Souffle d’Or est paru, disponible en librairie dans les prochains jours au prix de 12€.

Détails et commande chez l’éditeur dès aujourd’hui en cliquant ici.

coucou les filles ,

voilà je souhaiterai mettre le soin aux coquillages chauffants à ma carte pour septembre ...

Alors j'ai trouvé chez Beauty techla kit comprenant 2 lava shell + 36 recharges pour 199 ht et ensuite pour les recharges par 36 à 140 ht

Pourriez vous me dire le prix du kit de chez matazen car sur le site il n'y a plus les tarifs ...

merci à vous pour la réponse !!!

ah oui , à combien proposez vous ce soin et pour quelle durée ?

Je compte le proposer accompagné d'un gommage et du massage aux coquillages chauffants soit 90 mins , vous en pense zquoi , je le propose à quel prix ?

:group: merci beaucoup

j'ai achetée le kit chez matazen 2 coquillages + 36 recharges (18 activateurs + 18 bases) pour 190 € HT

kit recharge 140 € HT

j'ai fait la formation sur 2 jours technique mais très bon résultat

90 mn à 90 € avec gommage sable et huile monoi

:dsmile: ah super merci !!!! bon le prix est le même pour les 2 fournisseurs donc du coup je sais pas ....
Franco de port à partir de combien chez matazen ?

:dsmile: ah super merci !!!! bon le prix est le même pour les 2 fournisseurs donc du coup je sais pas ....
Franco de port à partir de combien chez matazen ?

Retour