Formation Maud Ongles à Tours en février

Re : Formation Maud Ongles à Tours en février

Bonsoir à toutes
Mais que vous me tentez ^^ A voir votre enthousiasme ça me tente encore plus. Mais voilà je patoge :'( Je suis de Tours, et je ne trouve pas de formation Nail art sur ma région. Quelqu'un peut me conseiller ?
Aidez moi s'il vous plait.
Merci et bonne continuation à toutes ;)

je suis de romorantin et je devais faire venir maud en avril mais elle a un probleme et ne peux pas venir du coup je fais venir une autre formatrice chez moi.sinon tu as un centre de formation sur orléans mais je sais pas ce qu'il vaut

POCA ? Esthepro ? Je suis désolée là je suis un peu perdue :)
Romorantin, ça va encore. Mais bon il faut qu'il reste une petite place.
Et pour savoir une semaine de formation coûte à peu près combien s'il vous plait ?
Merci à toutes les 3 de m'avoir répondu, je vois que bcp reçoivent des réponses et moi sur 3 post vous êtes les seules à m'avoir répondu, ça fait plaisir ^^
Encore merci

POCA ? Esthepro ? Je suis désolée là je suis un peu perdue :)
Romorantin, ça va encore. Mais bon il faut qu'il reste une petite place.
Et pour savoir une semaine de formation coûte à peu près combien s'il vous plait ?
Merci à toutes les 3 de m'avoir répondu, je vois que bcp reçoivent des réponses et moi sur 3 post vous êtes les seules à m'avoir répondu, ça fait plaisir ^^
Encore merci

de rien c'est normal quand on peut aider !!

POCA = POCAHONTAS...contacte la par MP ;-)

moi je fais ma formation seule avec la formatrice 650euros les 5 jours frais compris mais poru certaines il faut rajouter les frais d'hebrgement
il y a tous les prix on m'a conseillé un centre qui fait a domicile c'etait 800euros les 2 jours....

maud m'avait conseillé deux filles du forum dont pocahantas mais j'ai jamais eu de reponse de leur part ou alros j'ai mal envoyé mon truc je sais pas ^^

Encore merci de m'aider ;)

On vient de me contacter par Mp, pour une formation à domicile, et le prix est le même que toi Aure :)
Je pense vraiment la faire, je suis de plus en plus motivée, de plus en plus curieuse sur ce métier "styliste ongulaire", et pourquoi pas élargir par la suite mes tites compétences, genre aller vers le maquillage :)
Encore merci pour votre aide, et à savoir que je recherche encore, et si vous avez des conseils sur le matériel qu'il faut et autre je suis preuneuse ^^
Bise et à très vite :littlegirl:

C'est à dire Aure ? Suis une fois de plus à côté lol

on t'as conseillé qui par mp?quelle formatrice formation?

Vraiment hâte de faire sa connaissance et qu'elle m'apprenne son savoir ^^

a sayé c'est officiel tu fais ta formation avec elle?
prend to ntemps poru choisir ta formatrice ou centre de formation demande un max d'info pose pleins de question et essai d'avoir l'avis de personnes qui ont fais des formations avec je pense que c'et le minimum
moi j'ai harcelé ma formatrice de questions mdr j'ai du la souler au depart ^^ mais bon c'est quelque chose d'important et qu'on en pourra pas se repayer de si tot donc faut prendre sa au serieux

Retour