Formation mg ongle ou ongle story??votre avis

Re : Formation mg ongle ou ongle story??votre avis

bonjour cindy sa va? sa se passe bien la formation, vous faite combien de pose en 1 journee? vous avez vu quoi jusqua present?

salut tous le monde vous me faite un peu peur car moi je part en formation chez ongle story le 30 novembre donc bientot je vous dirais ce que jen pense

Je viens de terminer ma formation à Ongle Story sur le mois de décembre et je peux vous dire que ma formation c'est super bien passée, la formatrice m'a super bien aidé et très pédagogue et très technique.
J'en suis très satisfaire j'ai beaucoup appris pendant tout la durée de la formation nous sommes corriger, les employés nous aides à rectifier nos erreurs ce qui est très bénéfique.
Le dernier jours de la formation nous sommes notées sur une pose qui est supervisée par la directrice puis Marc nous prépare un "book" qui je pense sera un atout pour la suite.

si vous avez des questions n'hésitez pas

bizzzzz:smile:

Je l'ai faite aussi a ongle story meme si sa me fesai 700 borne et je ne le regrette pas, elle sont super la dirctrice est tres stricte mais juste, vraiment si c'etait a refaire j'hesiterai pas!!!!!

Je viens de terminer ma formation à Ongle Story sur le mois de décembre et je peux vous dire que ma formation c'est super bien passée, la formatrice m'a super bien aidé et très pédagogue et très technique.
J'en suis très satisfaire j'ai beaucoup appris pendant tout la durée de la formation nous sommes corriger, les employés nous aides à rectifier nos erreurs ce qui est très bénéfique.
Le dernier jours de la formation nous sommes notées sur une pose qui est supervisée par la directrice puis Marc nous prépare un "book" qui je pense sera un atout pour la suite.

si vous avez des questions n'hésitez pas

bizzzzz:smile:

Moi j'en aurais plusieurs.

La première, tu viens de faire ta formation en décembre et la pose d'ongle est déjà ta profession????

Pourrais tu nous dire quel était le programme complet que tu as suivis et sur combien de jours ou semaine?

Tu parle d'un book?? Pourrais tu nous montrer le tien??

Merci

ok merci les filles, moi je vais peut etre la faire en mars chez eux
est ce quil prenne les femme enceinte?

sandy,

Trés bon choix pour le centre de formaion ongle story.
Et pour repondre à ta question: oui ils prennent des femmes enceinte car moi dans ma cession de novembre 2009 il y en avait une.

Par contre reflechit bien, car avec les odeurs tres forte du liquide acrylique que l'on inhibe toute la journée cela peut + te deranger....
La personne que je t'ai parlé a eu enormement de mal avec les odeurs + le rythme tres soutenu. (horaire, cadense des modéles....) Elle a ete beaucoup absente.

Je cherche un centre de formation près de chez moi, j'aimerais avoir des infos des filles qui ont fait leur forma chez ongles story.
Le programme par exemple.

J'ai contacté un centre sur Lyon, ca m'botte vraiment mais a voir.

Merci beaucoup pour les infos a venir

sa y et ma formation et finis chez ongles story et je me suis regalé vous aviez raison jai eu peur pour rien

Moi aussi j'avais pris des renseignemennts sur LYON
Mais j'ai préféré ONGLE STORY à Chambéry beaucoup plus sympa les filles

bonjour les filles , je voudrais savoir le nom de lhotel qi et a coté du centre de formation sil vous plait, je voudrais les apeler merci

sa yai réponses de lanpe ; formation financer!! 2400euros a chambéry,je commence le4mars je suis trop trop contente!!!
au bout de 3 mois d'attente quand meme!!
comme quoi il faut pérséveré car la 1er fois cetait non et jai contéster leurs décision
et voila cet oui!!!!!!!!

Bonsoir les filles , je viens de voir que Sandy 36 va faire la formation à Ongle
Story,super choix,car elle fera une super formation.
Je voulais vous préciser que celle qui hésite avec la Formation MG.
Formation MG 2 semaines 1800 Euros
Formation Ongle Story 4 semaines 2392 Euros
Je pense qu'il n'y a pas photo à l'arrivée
Réfléchissez les filles

en même temps il y a une différence de qualité entre 2 semaines de qualité à MG et 4 semaines à ongles story. Pourquoi 9/10 ne sont pas satisfaites de ongles story ? parce qu'on ponce la matrice de l'ongle à la ponceuse electrique et que la matrice de l'ongle est bouffée. au final il vaut mieux payer 2 semaines 1800 que 4 à 2400€. Avis perso qui n'engage à rien. A méditer

9/10 pas satisfaites c'est les 10 clientes que j'ai interrogées, plus retour de modèles de la formation

Bonsoir à toutes. Ce message s'adresse tout particulièrement à Flocal. J'ai moi aussi terminé récemment une formation à Ongle Story, et je peux te dire que je ne suis pas déçue. Je suis de très loin et j'avais entendu parler d'eux par une franchisée de l'onglerie où elle est connue pour avoir fait ses premières armes. Il faut savoir que plus de 140 franchises l'Onglerie en france ont le même travail de ponçage que OS alors c'est 140 instituts qui détruisent les ongles des clientes.... Je te sens haineuse Flocal, tu vas meme faire croire que tu te postes devant OS pour interroger les clientes, tu sais que ça peux être grave... Ma belle soeur habite près d'Annecy, j'ai logé chez elle et je n'ai pas songé 30 secondes à aller chez MG, car vu se qui était dit sur OS on dirait qu'elle dérange et on a plutôt envie d'aller là bas. Quand je lui ai parlé de la concurrente MG elle m'a répondu "je n'ai pas de concurrente, seulement des collègues, tout le monde a sa place, on travaille différemment c'est tout..." C'est pas la classe ça ? Toujours est-il que les modèles affluent pour se faire poser des ongles et elles reviennent toutes les trois semaines, les filles qui étaient en fin de formation revoyaient les modèles du début. Je ne peux que dire BRAVO pour ce professionnalisme. A plus les filles !

C'est vrai Margoti pendant ma formation à Ongle Story j'ai fait ma première pose sur un modèle et le dernier jour surprise le même modèle au rendez vous pour ma notation de fin de stage juste après trois semaines. Je me demande comment Flocal peut connaitre les clientes de l'institut Ongle Story 9 clientes sur 10 !!!!
Durant ma formation je n'ai jamais mise les pieds à l'institut.
Flocal comment peux tu dire des bêtises comme cela.
Je pense que tu devrais réfléchir trente secondes avant de dire n'importe quoi.
Bises les filles à bientot

je connais des modèles du centre, j'ai été à l'institut en tant que cliente et je connais une 10 aine de clientes dont des esthéticiennes qui se sont fait vraiment arrachées les ongles. J'ai fait une étude avant de me lancer et parle en connaissance de cause mais peu importe si ça c'est bien passé pour vous madame choulat, tant mieux, je ne fais que partager mon expérience et tant pis si ça déplait

bonjour, j'ai fait ma formation a ongles story et je la déconseille fortement . la patronne est une profiteuse, il n' y a aucune hygiene, elle n' a jamais changer la serviette pour se laver les mains pendant 3 semaines lorsque les clientes venaient. elle travaille a l'ancienne, elle n'apprend pas les techniques pour faire de la déco. elle vous laisse seule pendant la formation tandis que elle travaille a coté avec ses clientes!!! il n'y a que l'argent qui l’intéresse !!! j'ai une amie qui a fait sa formation ailleurs et cela n'a rien a voir avec ce qu'elle m'a appris !

Retour