"formation MME VERDIER"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

r_mimi

Guest
alors voilou comme promis( et uiui beaucoup réfléchis là bas et je reviens sur ma décision pas de mp mais un post en direct...) un tit compte rendu de mes deux jours de formation....:flower2: par où commencer???:at war with emo::at war with emo: déjà peut etre par le plan humain... je crois que toutes les personnes qui ont suivis une formation chez mme verdier ou qui l'on cotoyé se joindront à moi pour dire que c'est une personne "extraordinaire" elle a une joie de vivre immense, son partage du travail est vraiment inné!!! elle vous donne tous ce qu'elle peut, vous transmet son énergie (car elle en a à revendre!!!) elle mène son école vraiment à bien et mérite emplement et le mot est faible "sa renommée"...
les mots me manquent pour qualifier tous mes moments vécus à ses cotés donc je préfère m'arrêter là et j'espère qu'elle sait l'importance qu'elle à ce jour à mes yeux!!!! (non pas pour le coté cadeau de la formation ect mais vraiment pour ce qu'elle m'a apporté dans ma vie et mon moral et elle sait de quoi je parle!!!!) donc sur ce je l'embrasse très très fort et je passe à la suite de mon tit topo...

alors je commence mes tites explications je vais découper mes photos en catégories...

1: présentation du lieu de travail
2: la boutique
3: stagiaires et formatrices
4: tite déco résine
5: mon travail

alors 1ere partie de la photo n°1 à 4 présentation d'une partie de la salle, quelques tables de travail, l'endroit ou se passe les cours théoriques avec le tableau, l'écran télé ou l'on passe des dvd...dans les tites armoirettes le stock de produits pour les stagiaires (enfin une partie...) c'est aussi l'endroit ou l'on met nos ustensiles à désinfecter et pour finir ma table de travail (hein qu'elle est bien rangé ma table....???lol:aloy:)

2eme partie de la photo n°5 à 7: la boutique césars secret qui se trouve dans le centre de formation je vous dis pas ça fais baver!!!!!! trop boooooo!!!!!!! trop bien organisée...

3eme partie de la photo n°8 à 10: quelques photos des stagiaires (qui commençaient leur formation "master 20 jours" et d'une des formatrices tifany en pleine démonstration sur nail trainer (ponçage, limage, coupe des capsules, et formes...)

4eme partie photo n°11 et 12: déco résine réalisée par tifany dégradé de marron et or et finition liner et strass

pour l'instant je m'arrète sinon toutes les photos ça va faire trop lourd pour le message donc ne postais pas pour l'instant attendais que je finisse svp

Pièces jointes

• IMG_3512.jpg
    IMG_3512.jpg
    32.1 KB · Affichages: 162
  • IMG_3513.jpg
    IMG_3513.jpg
    42.6 KB · Affichages: 202
  • IMG_3517.jpg
    IMG_3517.jpg
    38.9 KB · Affichages: 188
  • IMG_3518.jpg
    IMG_3518.jpg
    39.6 KB · Affichages: 184
  • IMG_3520.jpg
    IMG_3520.jpg
    57 KB · Affichages: 218
  • IMG_3521.jpg
    IMG_3521.jpg
    55.3 KB · Affichages: 215
  • IMG_3522.jpg
    IMG_3522.jpg
    24.2 KB · Affichages: 175
  • IMG_3527.jpg
    IMG_3527.jpg
    50.3 KB · Affichages: 198
  • IMG_3538.jpg
    IMG_3538.jpg
    35.1 KB · Affichages: 231
  • IMG_3544.jpg
    IMG_3544.jpg
    58.8 KB · Affichages: 221
  • IMG_3545.jpg
    IMG_3545.jpg
    53.2 KB · Affichages: 215
  • IMG_3546.jpg
    IMG_3546.jpg
    31.1 KB · Affichages: 199
  • IMG_3533.jpg
    IMG_3533.jpg
    50.2 KB · Affichages: 240
  • IMG_3536.jpg
    IMG_3536.jpg
    27.4 KB · Affichages: 315
Re : "formation MME VERDIER"

waouh!!! merci r-mimi!!! Tu en as d'autres des photos? Peux-tu nous dire plus en détails ce que tu as travaillé et ce que tu as appris stp?

super R-mimi!!! merci beaucoup pour ces photos et bonne continuation pour toi ma belle!
gros bisous

sayé la suite est là!!!! :audi:

alors la 4eme partie... mon travail!!!! premièrement entrainement de ponçage sur nail trainer (ahhhhhhhh grazziella!!!!) donc voici une partie de mon boulot du mardi pose sur un modèle...(dsl mais il n'y aura qu'une partie du travail car ma photographe m'a laché en cours de route mdrr!!!!! :movingtongue::movingtongue:) en ce qui concerne la pose, très simple french mais comme je l'ai dis dans un de mes autres post le but en allant chez mme verdier ce n'est n'était pas de travailler mes décos mais mes techniques de poses pour qu'elles soit le plus "parfaites" et le plus "NATURELLES" possibles!!!! donc j'ai travaillé sur cette pose avec des cpasules sans ponçage, gels "aufbau", "make up", "ultra white", et "gloss césars" (vous pourrez constater qu'il y a quand meme une tite touche déco...lol un tit tampon konad) si vous avez une quelquonque question sur les photos n'hésitez pas...et dernière photo... résultat de ma pose

le lundi j'avais également fait une pose mais celle ci avec des capsules french mais j'avais oubliais mon appareil photo...

donc petit récapitulatif des ces jours: arrivée lundi à 16H prise de contact avec mes formatrices et mme verdier, 19H retour à l'appartement soirée très sympa je partageais l'appart avec une des formatrice sophie une nana super!!!!!! car je tiens à souligner que mme verdier s'est entourée de deux formatrices géniales très pédagogiques avec beaucoup de patience très disponibles et surtout d'une gentillesse incontestée!!!!
mardi on démarre à 9h: entrainement sur nail trainer ponçage, formes, travail de matière (différents gels , textures ect... et travail du bombé...)
après midi: modèle, mercredi matin: un tit peu de théorie d'une oreille pour moi tout en continuant à m'entrainer sur mon bombé...
après midi: modèle (qu'il y a sur la photo) et le soir mme verdier s'est occupée de mes mimines!!!! un pur régale!!!!!
jeudi matin préparation au départ....snifffff sophie m'emmene faire quelques boutiques avant de me déposer à la gare.....

enfin c'est avec beaucoup souvenirs que je vous écris ces lignes et franchement je vous conseille vivement cette formation elle a vraiment une approche du métier réaliste!!!!! un suivi irréprochable!!!! dès votre arrivée vous faites le bilan de vos attentes et celles ci sont recadrées immédiatement!!!! on vous donne un book pour toute la théorie...tous les matin des cours faient bien souvent par mme verdier...elle essayera toujours de répondre à vos questions du mieux qu'elle peut...
je pense sincèrement que ses formations sont très très complètes...
mais je vous laisse les soins de juger!!!!

Pour finir ...mon approche avec mme verdier a tellement été magique qu'elle m'a proposé de finir ma formation (master 20 jours) donc je repars au mois de janvier 1 semaines et j'étalerais le reste sur quelques mois selon mes disponibilitées pour mon fils...enfin voilà tous ça pour dire qu'il ne faut jamais baisser les bras plus vous vous batez et plus on vous sera reconnaissant ou on vous aidera dans votre parcours...
je remercie une fois de plus mme verdier, sophie, tifany, dorothé, simon... et cat's (pour ses repas fabuleux!!!!!!! lol)

je mettrais demain quelques photos des présents que m'a offert mme verdier!!!!!

bisous les filles ***

(ps: à toutes les filles qui souhaiteraient des infos sur les formations je pourrais peut etre vous aider un peu donc n'hésitez pas....)

Pièces jointes

• IMG_3552.jpg
    IMG_3552.jpg
    37.8 KB · Affichages: 184
  • IMG_3574.jpg
    IMG_3574.jpg
    44.9 KB · Affichages: 234
  • IMG_3575.jpg
    IMG_3575.jpg
    41.6 KB · Affichages: 225
  • IMG_3576.jpg
    IMG_3576.jpg
    21.9 KB · Affichages: 208
  • IMG_3579.jpg
    IMG_3579.jpg
    22.7 KB · Affichages: 212
  • IMG_3580.jpg
    IMG_3580.jpg
    36.9 KB · Affichages: 200
  • IMG_3581.jpg
    IMG_3581.jpg
    41 KB · Affichages: 166
  • IMG_3582.jpg
    IMG_3582.jpg
    43.5 KB · Affichages: 159
  • IMG_3583.jpg
    IMG_3583.jpg
    37.4 KB · Affichages: 160
  • IMG_3584.jpg
    IMG_3584.jpg
    45.6 KB · Affichages: 171
  • IMG_3585.jpg
    IMG_3585.jpg
    33.6 KB · Affichages: 169
  • IMG_3588.jpg
    IMG_3588.jpg
    47.1 KB · Affichages: 165
  • IMG_3589.jpg
    IMG_3589.jpg
    47.1 KB · Affichages: 166
  • IMG_3590.jpg
    IMG_3590.jpg
    43 KB · Affichages: 146
  • IMG_3592.jpg
    IMG_3592.jpg
    45.1 KB · Affichages: 179
  • IMG_3593.jpg
    IMG_3593.jpg
    38.4 KB · Affichages: 194
  • IMG_3595.jpg
    IMG_3595.jpg
    42.7 KB · Affichages: 171
  • IMG_3599.jpg
    IMG_3599.jpg
    51 KB · Affichages: 181
  • Photo1[1].JPG
    Photo1[1].JPG
    41.5 KB · Affichages: 268

oupssss je me suis trompée!!! la première photo au lieu de mettre la photo du nail trainer j'ai mis la photo d'une stagiaire upssss alors je vous remets ma photo dsl

Pièces jointes

• IMG_3531.jpg
    IMG_3531.jpg
    36.3 KB · Affichages: 191

les photos sont super !! le sentre a l'air nickel !!! bon contente que tu sois contente bickette :wink::wink:

super !!!!!
la pose est magnifique !!!!!
bravo !!!!!

Super bien! Juste deuc trois petite question? Tu utilse le primer stilo est il meilleurs que les autres? Et le aufbau en premier et ensuite le make up? Moi je fais le contraire et alors ou metts tu la frenche on vois pas? Bonne journè a toi

Merci pour les photos
Tu ma l'air super heureuse là bas, et travaille super
Bravo

le centre est magnifique!!!!

tu as du bien travailler et apprendre tout plein de chose!!!

Super bien! Juste deuc trois petite question? Tu utilse le primer stilo est il meilleurs que les autres? Et le aufbau en premier et ensuite le make up? Moi je fais le contraire et alors ou metts tu la frenche on vois pas? Bonne journè a toi

koukou jana alors pour répondre à tes questions ui j'utilise lle primer stylo je l'avais déjà à la maison et j'ai adoré desuite c'est plus pratique qu'un vernis et vraiment facile d'application ensuite ui j'ai mis le aufbau en premier pour faire une première couche d'adhérence mais je l'applique en très fine couche je catalyse et ensuite je viens travailler mon make up...pour le reste ma photographe était partie donc on ne voit pas lorsque je fais ma french... ma french je la pose après ma construcution plus facile pour les remplissage voilou j'espère avoir répondue à toutes tes questions
gros bisous et n'hésites pas...

Merci pour les photos
Tu ma l'air super heureuse là bas, et travaille super
Bravo

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh 'centre " sorry :cmshadow:

ben alors steph!!!!!!!!!!!!!

rmimi je commencais à désespérer de les voir un jour ces photos!!!!
elles sont super!!!!
et tu m'a l'air ravie!!!!
bisous!!!

le centre est magnifique!!!!

tu as du bien travailler et apprendre tout plein de chose!!!

Je suis super contente pour toi bravo ;)
Bisous

super !! et tres jolie pose

merci beaucoup les filles oui je me suis vraiment éclatée et j'était vraiment ravie d'etre là bas se fut une expérience géniale et qui est loin d'etre finie......vivement janvier!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour