Formation modelage de Dadoune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici le résultat de la formation modelage en gel uv de Dadoune (véronique).

Véronique n'était "pas très copine" avec le chablon, mais elle a été une élève exemplaire, très pointilleuse et elle ne s'est pas découragée. Elle a essayé encore et a très vite amélioré son résultat ongle après ongle!!! Pas facile, surtout qu'on a travaillé avec des produits qu'elle ne connaissait pas (Kodi), les chablons en plus et une nouvelle technique de limage pour elle!

Je sais maintenant qu'elle va vite nous épater, déjà qu'elle a pour habitude de bien soigner son travail!!!

Bisous Véronique et merci :rosa1:

Pièces jointes

• Véronique redim.jpg
    Véronique redim.jpg
    26.8 KB · Affichages: 208
Re : Formation modelage de Dadoune

bravo à l élève ainsi qu au professeur :)

bravo aux 2
beau boulot

Merci de ce post Domino !

et merci de vos com's les filles !

J'ai passé une super journée avec Dominique.

Non seulement j'ai eu la chance d'avoir un cours privé, mais en plus, Dominique est super sympa, patiente et explique très bien.

alors les Suissesses (ou même tout le monde, Orbe n'est pas très loin de la France), je recommande fortement une formation avec Domino !

et les gels Kodi sont très agréables et faciles à travailler.

bizzzzzzzzzzz

Félicitation pour ta formation, on s'attend à de magnifiques poses !!!
(déjà que tu faisais un super boulot)
Biz

Bravo Véronique ! Dominique est un excellent professeur et cela se voit sur ta pose !!

C'est génial Véro !!!! BisouxxL !!!

Félicitation pour ta formation, on s'attend à de magnifiques poses !!!
(déjà que tu faisais un super boulot)
Biz

Merci Lolo ! :wub:

Ca promet tout ça!!!!

Bravo Véronique ! Dominique est un excellent professeur et cela se voit sur ta pose !!

Merci les filles ! z'êtes chous ! oui, Dominique est super !

C'est génial Véro !!!! BisouxxL !!!

Merci Rapha ! tu vas bien ? et ta formation ? bizzzzzzz

Oui, ça va toujours, merci ! vivement le 20 !

bravo c est vrai qu on voit une evolution selon les doigts il me semble.
t a fait la forma sur un jour dadoune?c'etait du perfectionnement?

j ai ete voir sur le site et en effet j trouve tres bien les cours perso!!!
qui sait peut etre l'année prochaine quand j aurais repris les ongles...

bravo c est vrai qu on voit une evolution selon les doigts il me semble.
t a fait la forma sur un jour dadoune?c'etait du perfectionnement?

j ai ete voir sur le site et en effet j trouve tres bien les cours perso!!!
qui sait peut etre l'année prochaine quand j aurais repris les ongles...

salut Joyce ! merci pour ton com. oui c'était un cours d'un jour, basé sur le modelage. (perfectionnement gel)

Oui Dominique a de supers cours, je pense que c'est le premier d'une longue série pour moi, j'ai envie d'apprendre plein de choses.

comment vas-tu ? ta grossesse ? ton projet d'installation onglerie ?

bizzzzzzzzzzzzz

ben heureusement ma grossesse ca s ameliore j vais pouvoir recommencer le boulot officiel jeudi...
mais pour les ongles je laisse en attente meme si ca me manque bcp je veux pas forcer les choses...
mon onglerie...ben le projet est un peu repoussé car je comptai bosser un max jusqu'a mon accouchement et mettre tout ces sous sous de coté afin de ne pas puissez dans nos reserve en cas de debut dure...et m installer fin de l'année mais vu que du coup je fais plus de poses je vais repousser un peu le projet j'espere avril juin au plus tard 2011 alors il me faut bcp de patience parce que dans ma tete ca fourmille de pleins d idée...

ben heureusement ma grossesse ca s ameliore j vais pouvoir recommencer le boulot officiel jeudi...
mais pour les ongles je laisse en attente meme si ca me manque bcp je veux pas forcer les choses...
mon onglerie...ben le projet est un peu repoussé car je comptai bosser un max jusqu'a mon accouchement et mettre tout ces sous sous de coté afin de ne pas puissez dans nos reserve en cas de debut dure...et m installer fin de l'année mais vu que du coup je fais plus de poses je vais repousser un peu le projet j'espere avril juin au plus tard 2011 alors il me faut bcp de patience parce que dans ma tete ca fourmille de pleins d idée...

tu as été alitée ? rien de trop grave j'espère ?

allez pense à tous les bonheurs que va t'apporter ce bébé.

et tu n'en seras que plus prête pour ton onglerie, tu auras comme ça eu le temps de penser à tout !

bizzzzzzzzzzz

Retour