formation modelage nord pas de calais

pozbienetre

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai reservé une formation de modelage lifting manuel du visage ainsi qu'un modelage drainant la formatrice veut bien venir dans le nord mais il faut que je trouve une deuxieme personne!
sachant que c'est une formation tres serieuse et qu'elle est prise en partie en charge par le fafcea si ca vous interesse et bien faite moi signe j'en serai ravie!

Salut ! Je me permet de suivre ta discussion ! C'est où dans le nord pas de Calais et quelle date ? Et combien ça coûte ?
Moi je suis en Bts deuxième année et je passe mon Bts au mois de mai et ça m'intéresserais c'est modelage !

Bonjour, je forme en modelage corps (balinais, oriental, californien, pierre chaude, amincissant drainant......Dans le nord pas de calais, Mme Latreche

bonjour vous avez un site? combien de stagiaire vous prenez en meme temps?
quel son vos tarifs? ou vous etes vous formé? comboen de temps dure une formation? et j'aimerai savoir toutes les formations que vous faites?
merci

Bonjour, le site est en cours de construction car j'avais un site avec mon centre spa où je faisais mes formation zura-beaute.fr, ayant vendu pour me focaliser sur les formations, je refais un site.
Je prends maximum 4 stagiaires en modelage, les stagiaires travaillent en binôme afin de ressentir le modelage ce qui leurs permets d'apprendre plus vite. j'ai été formé au maroc pour certains massage, paris pour les soins orientaux et chez temara..... ET chez ifs santé beauté pour l'esthétique, diététique.
je peux vous envoyer en mp pièce jointe le programme

je veux bien le programme en mp merci!je vais regarder ca de plus pres est ce que eventuellement on peu recevoir un modelage avant pour voir ce que c'est?

Oui bien sûr, je peux vous faire un modelage de 30 min par exemple en faisant les chaque manoeuvre 1 seul fois.

Bonjour zura

Je suis à la recherche d'une formation complète corps.
J'ai une formation esthétique mais je voudrais élargir mes connaissance en soins corps.
J'ai beaucoup de disponibilité en ce moment. Je voudrais donc en profiter pour me former.

A très v ite j'espère.

coucou les filles j'ai reservé une formation de modelage lifting manuel du visage ainsi qu'un modelage drainant la formatrice veut bien venir dans le nord mais il faut que je trouve une deuxieme personne!
sachant que c'est une formation tres serieuse et qu'elle est prise en partie en charge par le fafcea si ca vous interesse et bien faite moi signe j'en serai ravie!

bonsoir, pourriez vous me donner la date ainsi que le tarif merci

Bonjour, le site est en cours de construction car j'avais un site avec mon centre spa où je faisais mes formation zura-beaute.fr, ayant vendu pour me focaliser sur les formations, je refais un site.
Je prends maximum 4 stagiaires en modelage, les stagiaires travaillent en binôme afin de ressentir le modelage ce qui leurs permets d'apprendre plus vite. j'ai été formé au maroc pour certains massage, paris pour les soins orientaux et chez temara..... ET chez ifs santé beauté pour l'esthétique, diététique.
je peux vous envoyer en mp pièce jointe le programme

bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus svp merci beaucoup

Formations massage ( modelage ) * oriental ( 2 jours ) 480ht
* Californien ( 2 jours ) 480ht
* Balinais ( 2 jours ) 480ht
* Pierre chaude ( 2 jours ) 480ht
* Ayurvédique ( 2 jours ) 480ht
* Amincissant ( 1 jour ) 240ht
Il existe des forfaits et des facilités de payement......
Des produits offert ( huile de massage à l'argan et aux différentes senteurs )

Formations massage ( modelage ) * oriental ( 2 jours ) 480ht
* Californien ( 2 jours ) 480ht
* Balinais ( 2 jours ) 480ht
* Pierre chaude ( 2 jours ) 480ht
* Ayurvédique ( 2 jours ) 480ht
* Amincissant ( 1 jour ) 240ht
Il existe des forfaits et des facilités de payement......
Des produits offert ( huile de massage à l'argan et aux différentes senteurs )

Elle vient dans le pas de Calais?

Retour