formation modelage ongles résine

ainsisois-je...

Nouveau Membre
bonjour,

Je suis coiffeuse et esthéticienne à domicile.
Je souhaiterais faire une formation de faux ongles en résine.
Mais vu les prix des formations souvant couteuse, je cherche quelqu'un qui pourrait me former à petit prix. Je peux me déplacer jusque Namur ou liège.
Merci pour vos réponse et à bientot j'espère!

Re : formation modelage ongles résine

bonjour,

Je suis coiffeuse et esthéticienne à domicile.
Je souhaiterais faire une formation de faux ongles en résine.
Mais vu les prix des formations souvant couteuse, je cherche quelqu'un qui pourrait me former à petit prix. Je peux me déplacer jusque Namur ou liège.
Merci pour vos réponse et à bientot j'espère!

Hello Bérengère, si tu travaille à domicile, tu peux déclarer ta formation et la déduire de tes charges.

Alors pourquoi vouloir apprendre avec ( si je peux m'exprimer ainsi) n'importe qui au risque d'être mal formée???????

oui c'est vrai. Je vais voir les réponse que je vais avoir et bien y réfléchir. C'est parce que je débute comme indépendante (4 mois et demi) et donc j'essaie de pas avoir trop de frais pour l'instant!

oui c'est vrai. Je vais voir les réponse que je vais avoir et bien y réfléchir. C'est parce que je débute comme indépendante (4 mois et demi) et donc j'essaie de pas avoir trop de frais pour l'instant!

Je te dis ca, je te dis rien mais fait très attention à toutes les propositions que tu vas recevoir ( surtout en MP ) lollllllllll

Car beaucoup pensent être hyper pro mais on est bien étonnée lorsque l'on découvre leur travail.

Retour