Montpellier-Languedoc-Roussillon Formation modelages du monde

Vanessa MakeUp

Membre récent
Bonjour :)
Praticienne en massage-bien-être depuis 8 ans j'enseigne ma passion il y a maintenant 2 ans avec succès.
Du californien au thaïlandais traditionnel en passant par la réflexologie n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Je me déplacement dans tout le Languedoc-Roussillon et je reçois également les stagiaires dans mon cabinet de bien-être à Lattes (5 min de l'autoroute Montpellier).

A bientôt

Bonjour,
Le massage de bien-être n'étant malheureusement pas réglementé il n'existe pas de diplôme. Toutefois une attestation est délivrée avec le nombre d'heures et l'intitulé des modelages effectués pour que vous puissiez justifier vos compétences.
Possibilité de financement de la formation selon votre statut.
Bonne journée :)

Bonjour,
Comment ce déroule les formations ? Je fais mes études à Toulouse. Si j’obtiens mon cap je fait un BP donc quel sont les possibilités de financement du coup ?

Merci pour votre réponse

Les formations se déroulent sur 2 jours consécutifs par modelage en cours individuel ou en groupe.
Côté financement soit vous le faites financer en particulier et la formation vous revient à moitié prix, soit vous le faites financer en pro (en justifiant de votre contrat BP), ou également en DIF ou CIF si vous avez déjà été salarié

Bonjour Vanessa, auriez-vous un site internet avec vos tarifs de formations svp ? Je vis à Villeneuve à côté de Lattes et pour l'instant je fais de la prospection pour monter mon projet de formation. Merci.

Retour