formation montpellier peu excesive

aidan34

nadia - maquillage
Bonjour je suis super interressé par la pose d ongle et je voudrai faire une formation sur montpellier ( pas nimes) et surtout pour moins de 800 euros !! et que pensez vous des kit de laora ( gel 69 euros et acry 29 )?

Merci boussa

Re : formation montpellier peu excesive

dsl connait pas!! c quoi comme kits??? y'a un lien ou des photos??

non le site laora est pas ouvert mais je vais essayer de te l envoyer

tu as à Sète chez géraldine Beccaria "tout au féminin". Je ne sais pas quand sera la prochaine cession. Si tu es interresé je te donnerais les coordonnées par mp. C'est là que j'ai fait ma formation et vraiment très bien.

tu as à Sète chez géraldine Beccaria "tout au féminin". Je ne sais pas quand sera la prochaine cession. Si tu es interresé je te donnerais les coordonnées par mp. C'est là que j'ai fait ma formation et vraiment très bien.

salut léo,

moi aussi j'ai fait ma formation avec géraldine, tu l'as fait quand ?

vous avez payées combien pour faire cette formation? les produits sont fournis ainsi que les modèles?

bonjours ,
moi j'aimerais savoir car je connais bien la region et sa pourais m'interesser il y a un centre a mauguio vres montpelier vous connaisez ? si oui comment est la formation ?:detective:

salut à toute,
J'aimerais savoir ou se trouve ce centre à Mauguio je suis tres interessé je suis de montpellier.
Merci. Bis

Slt,
Peux tu me dire ou se trouve ce centre à Sete et combien coute la formation . Merci :infosactualite:

salut à toute,
J'aimerais savoir ou se trouve ce centre à Mauguio je suis tres interessé je suis de montpellier.
Merci. Bis

vas sur leur site www.yona.fr moi je les trouvé en surfant bonne chance et tiens moi au courant si tu a d'autre info car moi j'attent une documentation pour voir

merci c super, je vais sur le site, je vien de les contacter par tel, ils on l'air serieux de plus c un centre agrée les formations sont dispensées toutes les semaines à Montpellier, Paris et Saumur,

FORMATION ONGLES METHODE GEL UV,DERMOGRAPHIE (maquillage longue durée), EXTENSION DE CILS ( méthode cil à cil)PIERCING et TATOUAGE
Contact au 04 67 13 21 18

merci c super, je vais sur le site, je vien de les contacter par tel, ils on l'air serieux de plus c un centre agrée les formations sont dispensées toutes les semaines à Montpellier, Paris et Saumur,

FORMATION ONGLES METHODE GEL UV,DERMOGRAPHIE (maquillage longue durée), EXTENSION DE CILS ( méthode cil à cil)PIERCING et TATOUAGE
Contact au 04 67 13 21 18

ton t'il dit combiens de personnes par formation/semaine ?si tu vas là bas pour voir donne moi des news

ok ma belle, il m'on parlé de 250euro la formation mais de 600 euro pour le kit c'est chaud quand meme, il on des produit high tech d'aprés les infos que g u il commence une formation jeudi 07/02/2008. ca te dit ?

moi aussi j'ai eu yona au téléphone et j'ai trouvée la femme froide
je connais quelqu'un qui a fait la formation la-bas et je trouve pas qu'elle travaille au mieux mais bon après chacune son expérience

Alors la formation à sete chez ''tout au féminin'' coute 750 euros et la formation ce fait avec les produits yona, les produits sont fournis pour la formation ainsi que les modeles.

à la fin du stage si vous voulez vous pouvez acheter un kit.

voilà sinon, c'est une bonne formation avec une bonne ambiance sympas quand j'ai fait la formation nous étions 4 stagiaires.

Je suis allé sur leur site c'est clair que c'est pas cher mais je cherche plus sur montpellier car j'ai plus de voiture!! tant pis merci quand meme!!

a mauguio c a dire yona c'est à la zone de fréjorgue la zone après le lycée champollion de lattes

Retour