Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis allé sur leur site c'est clair que c'est pas cher mais je cherche plus sur montpellier car j'ai plus de voiture!! tant pis merci quand meme!!
ok ma belle, il m'on parlé de 250euro la formation mais de 600 euro pour le kit c'est chaud quand meme, il on des produit high tech d'aprés les infos que g u il commence une formation jeudi 07/02/2008. ca te dit ?
il te faut regarder la qualité du gel, il doit être à base de kératine, il te faut une formation de qualité
L'ECOLE L'INSTITUT 3 rue Adolph Mion 34000 Montpellier
derrière la gare
la formation est de 9 jrs (main et pied)
pose de capsule, chablon, kapping gel, ongle cassés et rongé
décor: 10 frenchs differente, marbrure, plume,strass, paillette, fil, travail à l'aiguille,percing, vernis, encre etc....
prise en charge à 100 % possible Contacte les
salut à toute,
J'aimerais savoir ou se trouve ce centre à Mauguio je suis tres interessé je suis de montpellier.
Merci. Bis
tel:04.67.15.05.25
ce centre est une école de coiffure privée qui se trouve derrière la gare, qui a aussi des formations de prothése ongulaire et de dermopigmentation
en ce qui concerne la kératine dans les gels, c'est important car l'ongle va absorber du gel, et vue que l'ongle est c'est de la kératine il y a une meilleurre tolhérence avec des gel à base de kératine ,plutot que des gels ou des résines qui sont à base d'acrylique ou d'acide, les gens ne regarde pas suffisamant la composition des produits
il regarde un peu trop le prix, c'est vrai il y en a des pas cher,mais regarder ce sont pas de très bon gels