Couleur CanNail
Passionnée !!!
Re : Formation Nadia Thely dans le Pas de Calais
Je t'ai MP également !! Bisous
Je t'ai envoyé un mp sur facebook.
Je t'ai MP également !! Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai envoyé un mp sur facebook.
Je vais faire le point mais je ne pense pas !plus de places pour le one stroke ?![]()
yeah les filles et "Fred" !!, je décompte !!!! je téléphone à Nadia pour les derniers petits détails et je reviendrais vers vous !!!
Ok moi j'attends toujours ma réponse fafcea, je stresse!!!
Ben j'ai envoyé le dossier vendredi dernier, et Corinne (Cocoviragod) m'a dit a peu près 5 jours pour la réponse.Tu connais le délai?
oui fred a raison, appel directement le fafcea, c pas normal que tu n'as pas de réponse !!Ok moi j'attends toujours ma réponse fafcea, je stresse!!!
Alors je viens d'avoir Nadia qui va arriver du dimanche soir !
Pour les pinceaux one stroke et 3D vous pouvez ramener les votres sinon les pinceaux magnetic seront à la vente le jour de la formation.
Si vous avez des godets (pour la 3D) vous pouvez ramener également...
Nadia se propose de prendre avec elle quelques produits magnetics mais si vous désirez acheter quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me le dire, donner moi votre liste.
Pour les repas du midi, souhaitez vous ramener votre propre déjeuner ou nous mettons tous en commun ?? j'attends vos réponses !!!
tu viens pour le one stroke laetitia??? waouhhhhhhh genial je savais pas hihihiihi bon ben moi pour le repas c'est comme vous voulez soit on met a la masse ou on ramene notre repas je suivrais aussiPour moi, je suis le mouvement! Si tout le monde mise, je mise! lol
Je suis hyper pressée, et stressée!!! lol je suis encore une grosse nulle en one stroke!!!