Formation nadia thely en janvier 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Bonsoir les filles,

je voulais savoir s'il y a des filles qui vont en formation en janvier chez nadia thely ?
Je cherche quelqu'un pour éventuellement partager les frais de logement

Re : Formation nadia thely en janvier 2012

Bjr oui c'est bien ca a saint chamond exactement

Quelle(s) formation(s) comptes-tu faire ????????
as-tu déjà des dates ????????

coucou les filles !
je commence le 2/01 (juste apres avoir decuvée du nouvel an mdr !)
Je fais 5 jours resine, 1 jour peinture de base, 2 jours one stroke, 2 jours design abstrait
Pour le moment je ne sais pas encore ou je dors donc si vous avez des bons plans je suis preneuse et encore mieux si on peut diviser les frais ;)

ah nadia trop hâte , je te dirais ce que sa donne le gite a l horme si c'est bien c'est cool car pas cher 35 € avec ptit dej si tu reste 2 semaines bien sure moi c'est le tarifs qu elle ma donner mais il te faudra la voiture mais sinon il peuvent t emener et venir te chercher elle est pas belle la vie lol

le repas du soir 14 € un peu cher je trouve mais si ta pas le choix j ai pas penser a demander si tu pouvais te faire a manger moi cé café donc bon je mange tres peu je te dirais tout sa ... trop triste que nos dates ne coller pas sniffff j' y serais du 14 au 25 novembre pour celle qui y seront y a de la place au gite si jamais sa interesse l une de vous

Message pour Nana 31 : Coucou Miss ! Tu te rappelles de moi? Lors de notre première formation chez Polina...Comment vas tu ? Alors moi je post pour te dire que tu vas adorer ta formation avec Nadia....elle est au top !!! moi j'ai fait avec elle un perfectionnement gel et résine et la formation one stroke (bon un peu dur mais je m'entraine !!!) Nadia est très disponible et patiente et elle voit tout et est de très bon conseils ! Moi j'avais dormi à la chambre d'hôtes du clos de la réclusière à 47 € la nuit, la dame est rès sympa, après tout dépend si tu te fais rembourser la formation ...J'attends janvier pour refaire de la 3d car là aussi je m'entraine mais c'est dur, ce que Nadia fait en 3d et en abstrait c'est trop beau ! Donnes moi de tes nouvelles stp. Bisous

Message pour Nana 31 : Coucou Miss ! Tu te rappelles de moi? Lors de notre première formation chez Polina...Comment vas tu ? Alors moi je post pour te dire que tu vas adorer ta formation avec Nadia....elle est au top !!! moi j'ai fait avec elle un perfectionnement gel et résine et la formation one stroke (bon un peu dur mais je m'entraine !!!) Nadia est très disponible et patiente et elle voit tout et est de très bon conseils ! Moi j'avais dormi à la chambre d'hôtes du clos de la réclusière à 47 € la nuit, la dame est rès sympa, après tout dépend si tu te fais rembourser la formation ...J'attends janvier pour refaire de la 3d car là aussi je m'entraine mais c'est dur, ce que Nadia fait en 3d et en abstrait c'est trop beau ! Donnes moi de tes nouvelles stp. Bisous

hey dorothée sa va ? Ben ecoute moi je suis rester en contact avec toutes les filles , tu dois nous faire de tres jolie pose contente que tu avance bien . on ce parle en mp pour pas poluée le post bise

Retour