Dijon-Bourgogne formation nadiatel(nadia thely) 29,30 et 31 janvier chalon sur saone 71

Re : formation nadiatel(nadia thely) 29,30 et 31 janvier chalon sur saone 71

Merci Laëtitia pour ton accueil si chaleureux et ton organisation, tu nous as chouchouté et c'était très agréable. Merci de nous avoir permis de suivre cette super formation avec Nadia une formatrice de grand talent et d'une grande gentillesse.

J'ai été plus que ravie de cette formation toutes les filles étaient super sympas et j'espère garder contacte avec vous les filles vous me manquez déjà ! :group:

Un grand merci à toi Laëtitia et un grand merci à toi Nadia
:clap3:

Pareil un grand merci à Laetitia et Nadia. Super ambiance. Formation superbe, je suis ravie super satisfaite.
Bisous à toutes...:wink:

Merci pour le partage de photos, biz

coucou les filles , oufff enfin j'ai retrouve ma conexion plus de ligne telephonique dans toute la caserne , depuis 2 jours , c fou on est perdu , sans internet ....
Et oui merci a lAETICIA pour ces 3 jours passes ensembles , c t super sympas ....
moi aussi j'ai super aime cette formation et elle etait tres enrichissante n 'est ce pas Anna ??????

un grand merci a Nadia , pour son enorme patience, et son grand talent .....
je vous embrasse toutes bien fort et vous dis peut etre a bientot .....
nataly

coucou j'ai passer un bon moment avec vous les filles un gros merci a Lætitia pour sont accueil et mille merci a nadia pour nous avoir transmis sont savoir faire

Retour