Formation nail art à strasbourg

Joanna13

Nouveau Membre
:Dancing_wub:Bonjour

J'aimerais me renseigner pour une formation nail art à strasbourg (ou environs). Où puis-je m'adresser ??

Merci !!

Joanna

Re : Formation nail art à strasbourg

Bonjour,
nous sommes a Strasbourg :)
Academie Nail Artistry, n'hesitez pas a nous contacter par mail, telephone u par mp sur le forum :ordi:
voici le site: www.nailartistry.fr
cordialement,
Anna

Bonjour,

Je recherche une formation pose ongles au gel afin de me perfectionner....
je connais les bases, je les fais d'ailleurs très souvent mais il me manque des détails !
je recherche quelqu'un qui puisse m'aider svp !!

Bonjour,

Je recherche une formation pose ongles au gel afin de me perfectionner....
je connais les bases, je les fais d'ailleurs très souvent mais il me manque des détails !
je recherche quelqu'un qui puisse m'aider svp !!

bonjour,
nous proposons les formations gel et résine (pour les debutants et aussi des perfectionnements pour les pros), le nail art en gel, résine, peinture :)

Voilà j'allais te conseiller Annaka-nails, et il ya plusieurs modules au choix, donc je pense que tu y trouvera ton bonheur

Ok merci bien ! :)
Annaka, en fait je fais les ongles au gels depuis 1 an environ mais il me faudrait un stage de perfectionnement parce qu'il me manque des détails mais je sais pas quoi ... lol ! Peux tu m'aider ? pour me trouver une formation personnalisée ?
Merci :)

Ok merci bien ! :)
Annaka, en fait je fais les ongles au gels depuis 1 an environ mais il me faudrait un stage de perfectionnement parce qu'il me manque des détails mais je sais pas quoi ... lol ! Peux tu m'aider ? pour me trouver une formation personnalisée ?
Merci :)

oui, bien sur, c'est une formation individuelle, donc personalisée...
contacte moi au téléphone et on va trouver une solution idéale :)
le numéro est sur le site, mais je te l'envoi aussi par mp.
bon weekend :wink2:

sans aucune hésitation, je vous conseil annaka les filles , en + de super bien travailler, elle enseigne super bien et est très patiente.

Ok merci Annaka, je t'appelerais sûrmenent demain pour en parler et avoir plus d'infos :)

je vous recommande anna , j ai fait une formation de 6 jours avec elle , et franchement les filles faut pas hesitez , c une merveilleuse et talentueuse formatrice , qui vous enseigne avec toute sa passion et son savoir faire :)

et les produits sont top perfect ;)

Merci Run !

Hello les filles,

Petite précision, il est bien obligatoire d'être titulaire d'un diplôme d'état (CAP minimum) pour effectuer la beauté des ongles ...

Et ceci est officiel, d'après le décret N° 98-246 du 02 avril 1998

Toute pratique sans diplôme est passible d'une amende allant jusqu'à 45 000 euros.

Ce serait trop simple sinon ...

J'espère vous avoir aidé un peu !

Bisous

Elodie

N'IMPORTE QUOI .... la pose d'ongle n'est pas réglementée, donc tu peux le faire sans CAP ... renseignez vous avant de dire des inépties pareilles ...

ahhhhh:Dancing_biggrin: merci lady tu me rassure ^^ , sur le coup sa ma démoralisé :20-sarcastic:

la profession n'est pas reconnu ... par conséquent tout le monde peut l'exercer.. c'est pour ca d'ailleurs que bcp de pro pousse des coup de gueule à cause de filles qui n'ont pas de formation et exerce comme ca à la "bonne franquette" et casse la réputation des bonne PO avec le travail de mer** que ces filles sans diplome font.
d'ailleurs, bcp se battent pour que la profession soit réglementé, et c'est bien. au moins que l'on demande un diplome pour exercer, car des pro elles se sont payé des forma super cher, et font ca pour gagner leur vie, alros que les filles qui font ca juste pour se faire de l'argent de poche font en + ca au black ....

oui c'est se que j'ai pu voir sur quelque poste !!
moi j'aimerai faire une formation ( d'ailleur je cherche sur le net les differente formation sur strasbourg ) et plus tard mais sa je sais pas encore si c'est possible faire le cap en candidat libre , j'essaye de me renseigné :)

Retour