Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je recherche une formation pose ongles au gel afin de me perfectionner....
je connais les bases, je les fais d'ailleurs très souvent mais il me manque des détails !
je recherche quelqu'un qui puisse m'aider svp !!
Ok merci bien !
Annaka, en fait je fais les ongles au gels depuis 1 an environ mais il me faudrait un stage de perfectionnement parce qu'il me manque des détails mais je sais pas quoi ... lol ! Peux tu m'aider ? pour me trouver une formation personnalisée ?
Merci![]()
Bonjour,
nous sommes a Strasbourg
Academie Nail Artistry, n'hesitez pas a nous contacter par mail, telephone u par mp sur le forumrdi:
voici le site: www.nailartistry.fr
cordialement,
Anna
je vous recommande anna , j ai fait une formation de 6 jours avec elle , et franchement les filles faut pas hesitez , c une merveilleuse et talentueuse formatrice , qui vous enseigne avec toute sa passion et son savoir faire
et les produits sont top perfect![]()
Voilà j'allais te conseiller Annaka-nails, et il ya plusieurs modules au choix, donc je pense que tu y trouvera ton bonheur
sans aucune hésitation, je vous conseil annaka les filles , en + de super bien travailler, elle enseigne super bien et est très patiente.