Formation nail art à strasbourg

Re : Formation nail art à strasbourg

si tu veux une super forma va chez annaka (nail artistry) à strasbourg, c'est la ou j'ai été. elle est plus qu'excellente.

pour le cap moi aussi je me renseigne, on pourrait peut etre s'aider ?

merci pour ton conseil :) je vais de se pas jeter un œil sur le site car j'ai deja vu 1 a 2 foi qu'on la mentionné excellente pour les formation ^^ :D

oui pour le cap sa serai plus simple aussi je pense :)

tu a fait quel formation ? parce que je vien de voir qu'il en on pas mal , maintenant a voir la quel me conviendrai le mieu :)

moi j'ai juste fait un perfectionnement pake j'avais déja les bases en gel, et la je vais bientot faire one stroke ;)

les base gel je les connait aussi sa serait surtout pour m'améliore au niveau de la pose et le limage , pour que mes pose soit plus kline et la je sais pas du tout quel formation serai adapter

Le décret N° 98-246 du 02 avril 1998, je ne l'ais pas inventé ...

Une personne proche de l'institut où je bosse, et qui pratiquait la pose d'ongles (et que je connais) a été jugée pour la pratique de cette activité sans diplôme.

Elle pense avoir été dénoncée, mais les faits restent bien réels ...

Ladycuty sur quel texte (de loi) te bases tu ?

Je suis bien curieuse de voir ça, notamment pour mon amie qui pourra faire appel dans ce cas !!

En tout cas, ce que tu dis est bien étonnant, mais sans texte qui fait foi, tu restes trop vague, d'autant + que le décret qu'on a cité à mon amie est bien clair ...

N'IMPORTE QUOI .... la pose d'ongle n'est pas réglementée, donc tu peux le faire sans CAP ... renseignez vous avant de dire des inépties pareilles ...

Le décret N° 98-246 du 02 avril 1998, je ne l'ais pas inventé ...

Une personne proche de l'institut où je bosse, et qui pratiquait la pose d'ongles (et que je connais) a été jugée pour la pratique de cette activité sans diplôme.

Elle pense avoir été dénoncée, mais les faits restent bien réels ...

Ladycuty sur quel texte (de loi) te bases tu ?

Je suis bien curieuse de voir ça, notamment pour mon amie qui pourra faire appel dans ce cas !!

En tout cas, ce que tu dis est bien étonnant, mais sans texte qui fait foi, tu restes trop vague, d'autant + que le décret qu'on a cité à mon amie est bien clair ...

Retour