Paris - Ile De France formation nail art 77

laetit77

Nouveau Membre
bonjour, je voudrais me perfectionner en nailart. je recherche une formation dans le 77 si possible. je voudrais connaître à peut près les tarifs et les durées de cette formation. merci

Bonjour Laetit77,

L'année dernière j'habitait Melun et j'ai fait mes formations (prothésiste ongulaire et nail art) chez Flynails à Evry.

Les filles sont super sympas et très pro. Pour le nail art, la personne qui s'occupait de la formation s'appelait Françoise et elle touche vraiment. Tu peux y aller les yeux fermés.

Flynails propose la formation nail art d'une journée ainsi que la formation Onestroke.

En une journée on apprend vraiment pas mal de chose.

Tu peux aller sur le site Flynails que tu trouveras sur internet, tu pourras y trouver toutes les formations ainsi que les tarifs.

Bonne chance dans tes recherches.

bonjour, je voudrais me perfectionner en nailart. je recherche une formation dans le 77 si possible. je voudrais connaître à peut près les tarifs et les durées de cette formation. merci
Bonsoir, nous avons des formations "à la carte" tu proposes des dates, on les met en ligne et dès qu'il y a un minimum de trois inscrites on valide et la formatrice vient vous former

Retour