Formation Nail art avec Domino Nail Design en Belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Coco7
  • Date de début Date de début

Formation début décembre ou en janvier 2011

• Total de votants
    10
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Nail art avec Domino Nail Design en Belgique

je trouve top cette formation et une grande chance que domino vienne enseigner son art mais un peut déçue que c'est pas possible de faire les décos avec d'autre gel que KODI ca fait encore un sacré investissement grrrrrrrrr

jojo ce n'est pas dit..... à toi de tester dabord avec tes gels
ensuite, il sera toujours temps de penser a investir.... et puis, un gel blanc kodi un mois, le mois suivant, le noir.... etc... tu ne les utiliseras que pour les decos, ils dureront longtemps
Je pense que l'important est de connaitre la technique apres comme pour tout, entrainement....

ça me tente bien !!! Gaelle... on y va ensemble ??? partante ??

ça me tente bien !!! Gaelle... on y va ensemble ??? partante ??

Sans problème mais je ne serais pas dispo au mois de décembre je rentre chez moi mais sinon moi je serais mega ravie de faire cette formation et j adorerais monter avec toi Bisous

Sans problème mais je ne serais pas dispo au mois de décembre je rentre chez moi mais sinon moi je serais mega ravie de faire cette formation et j adorerais monter avec toi Bisous

Moi non plus, pas en décembre... donc... pkoi pas !!

Ooooh, comme ça me ferait plaisir de te rencontrer!!!!!! :group:

et moi donc ma Coco !!!

je trouve top cette formation et une grande chance que domino vienne enseigner son art mais un peut déçue que c'est pas possible de faire les décos avec d'autre gel que KODI ca fait encore un sacré investissement grrrrrrrrr

Me réjouis en tous cas de pouvoir découvrir la Belgique et de faire votre connaissance les filles!!! Trop hâte!!! Biiiiizzzzz
Ce serait super de faire votre connaissance Coco et Ozvane, depuis le temps :cute:

Jojo... effectivement, je ne peux pas garantir les mêmes résultats avec d'autres gels, mais comme dit Xana, faut essayer ;-))) Biz

Bon moi j'ai des questions un peu bêtes, lol
C'est organisé où? Sur Charleroi?
C'est un travail sur capsule ou doigt plastic avec chablon ou modèle?
Car je serais tentée mais je suis encore très très loin de faire de belles poses (je m'entraine à fond sur doigt plastic) et ce dans un temps normal.

Bon moi j'ai des questions un peu bêtes, lol
C'est organisé où? Sur Charleroi?
C'est un travail sur capsule ou doigt plastic avec chablon ou modèle?
Car je serais tentée mais je suis encore très très loin de faire de belles poses (je m'entraine à fond sur doigt plastic) et ce dans un temps normal.

c'est une formation déco gel donc ca doit être sur tips et pas sur mains.
Donc si tu ne sais pas trop bien posé c'est pas grave attend confirmation mais souvent ses des capsules et le lieu ce sera a châtelet normalement.

ouis, à mon avis comme c'est deco, la formation se fera sur tips.... ensuite, entrainement, ensuite tentative sur cliente :rolleyes:

La formation est oeganisée sur Charleroi (chatelet)

La formation se fera sur tips. Nous verrons également comment adapter les différents motifs créés, depuis les capsules jusque sur les ongles, même courts... :-)

coucou ça m intérresse aussi c'est quand vous voulez pas d'importance gros bisous

niveau difficultés c'est plus dur qu'a la peinture? plus siple? Totalement different?

Disons que chaque technique est totalement différente...

En peinture, la difficulté est d'obtenir une bonne dilution. La peinture sèche aussi sur le pinceau, ce qui n'est pas facile à gérer au début.

En gel, on n'a pas ce problème, étant donné que la matière ne sèche pas à l'air libre. Par contre, ce n'est pas facile au début de travailler finement.

Donc cela dépend des personnes... Certaines stagiaires trouvent la peinture plus facile, d'autres trouvent que c'est le gel...

Bon, ben voilà... le sondage est terminé... ce sera pour 2011.... Je reviens vers vous très vite avec une proposition ;-))

ok, mais, tu m'inscris hein ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour