Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk en semaine??????????????????? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
on doit te confirmer pour quand aude car faut que je vois effectivement si c'est un jeudi un peu plus difficile pour moi m'arranger pour les enfants le dimanche m'aurait mieux arrangé :31-oops-sorry:
moi si le deuxieme jour c'est le dimanche je confirme car la pas de soucis pour faire garder mes enfants par mon cheri!!!ancing_wub:
hihihihii super suis trop contente youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!:yeah2::yeah2:oki ma belle cris je te met le dimanche pour le 2eme jour , (j attend de voir pour nana et niotte aussi![]()
hihihihii super suis trop contente youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!:yeah2::yeah2:
Dis moi aude j'ai vu qu'on pouvait acheter les pinceaux sur place tu peux m'en dire plus??? le prix quel type de pinceau c'est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimise a jour de la liste des participantes pour les deux jours:
participantes ayant confirmer 1er jour débutante:
-annaelle
-misspoils60
-nana
-bonbon sucrée
-Mireille
-niotte
-brigitte
participantes ayant confirmer 2eme jour confirmée:
- annaelle
-Mireille
-niotte
-cris 62
-brigitte

Dis moi aude j'ai vu qu'on pouvait acheter les pinceaux sur place tu peux m'en dire plus??? le prix quel type de pinceau c'est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
ok merci demande si elle a des photos au cas ou ca serait cool je sais suis chiante hihihih et tu m'as pas encore en vrai prepare du scotch feli disait toujours que je parlais trop mdrrrrrrrrrrrrrrrr:32-ironic:

ah ben si y a une tite place pour moi et un coin pour moi faire dodo, alors je viens les 2 jours