formation nail art avec muci5 en Picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

dates formation muci5 en juillet

• 4 et 5 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 6 et 7 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 8 et 9 juillet 11 et 12 juillet

Votes: 6 50.0%
  • autres dates

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation nail art avec muci5 en Picardie

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu moi perso, j'ai toujours rien reçu :35-no:

Mariannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ou es tu?????????????

En fait, c'est po un déplacement pro moi hein, mais j'ai po envie de me taper autant de route avec mes fils et mon pensement pour rien :doctor:, pis l'accompte ben viens de Belgique lol, donc je serai chez run que l'accompte sera po encore arrivé mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi toujours rien ........

moi toujours rien ........

:happy:moi recu

mais :at war with emo::eek::eek: tu viens toi ????????????? t'aurai pu me le dire rhooooo

au fait tu sais cest ou ??????? faut je programme "dame GPS" :frag_facile::frag_facile:

:happy:moi recu

mais :at war with emo::eek::eek: tu viens toi ????????????? t'aurai pu me le dire rhooooo

au fait tu sais cest ou ??????? faut je programme "dame GPS" :frag_facile::frag_facile:

ben euh :ayalou::ayalou:

les convention ont ete poste mardi,
et pour ceux qui viennent une seule journée: merci de me preciser en message prive votre nom et si vous venez le premier ou le deuxieme jour,

la formation a bien lieu donc le 9 et 10 juillet a mon domicile (me mp pour celles qui ont pas l adresse)

donc debut de la formation a 9h30 (merci de venir pour 9h -9h15) le temps que on s installe etc pour pouvoir debuter a l heure.

je rappelle que vous devez prendre un raphael 000 (pour celles qui en ont pas on peut les commander par mariann)les autres pinceaux seront preter par mariann le temps de la formation.

j-20 les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

merci de bien me dire a qui manque les conventions

amies belges mariann vous a mp ;)

Les filles belges: ne vous inquitez pas pour les accomptes, ca arrive quand ca arrive, c'est pas mon plus grand soucis en ce moment!

petite correction :TOUTES LES PINCEAUX , meme les raphaels seront fournie!

Les filles belges: ne vous inquitez pas pour les accomptes, ca arrive quand ca arrive, c'est pas mon plus grand soucis en ce moment!

petite correction :TOUTES LES PINCEAUX , meme les raphaels seront fournie!

oups autant pour moi :ayalou:

bon moi me reste juste a aller emprunter des tables pour que ont sois a l 'aise et des chaises , j 'espère juste que on auras beau temps quant même car la vu les cordes qui tombe:twitcy:

ahhhh voilà une nouvelle qu'elle est bonne. J'attends le MP alors suis rassurée lol

les filles qui voulaient le iban pour le virement je vous l es envoyer par mail merci de me tenir au courant !

j'ai faim.....j'en dis pas plus...celles qui me connaissent comprendront tres bien:ayalou:

j aimerai savoir si y en a qui mange pas de porc parmi vous:9-blush:vous pouvez me répondre en mp si ca vous gènes c pour prévoir le manger du midi

j aimerai savoir si y en a qui mange pas de porc parmi vous:9-blush:vous pouvez me répondre en mp si ca vous gènes c pour prévoir le manger du midi

Perso, je mange que du chocolat :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour