formation nail art belgique

laptiteflo

Membre récent
voilou je suis à la recherche d'une bonne formation nail art en Belgique...

Si vous en avez fait, vos impressions? à conseiller?

Re : formation nail art belgique

coucou, je sais que chez professionnails et à l'institut Nicole à Mons, il font ces formationsau prix de 35 € HTVA le cours chez professionails et Nicole.Le kit de départ est à 50 € HTVA chez Nicole et est obligatoire. Chez professionails, seuls les produits de chez eux sont acceptés mais je ne sais pas le prix de leur kit.

coucou, je sais que chez professionnails et à l'institut Nicole à Mons, il font ces formationsau prix de 35 € HTVA le cours chez professionails et Nicole.Le kit de départ est à 50 € HTVA chez Nicole et est obligatoire. Chez professionails, seuls les produits de chez eux sont acceptés mais je ne sais pas le prix de leur kit.

je ne trouve pas de site internet sur cet institut, normal?
par contre c'est normal que c'est professionails dans cet institut? ez?moi je ne travaille pas avec professionails... je pourrais aller faire ma formation dans cet institut vous croyez?

Tu as aussi la formtionnail art's de chez euro beaute tres complete et sympa en plus pas trop chere

les bonne formatric son toute sur liege,cest pas possible looll

oui trop tard je l'ai fait.....

si non j'aurais ete la pffffffffffffffffff

tu as payé cher?

Moi j'ai payer 120€ avec tous le matériel et il vont bientôt faire un cours niveau 2. je suis presser d'y retourner.:sun:

Bonjour tout le monde , je suis une petite nouvelle et cherche aussi des formations nail art dans la région de Liège. Alors si vous avez de bonnes adresse... Merci

Retour