Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

tu peux compter sur moi pour le perfectionnement résine, la peinture n'est pas une priorité pour mon portefeuille lol même si j'en creve d'envie

J'aurais aimé le proposer à Choupy, beltou et chabine, mais j'ai pas leur tel et ça fait un moment qu'elles se sont pas connecté je crois.....
Alexia, si tu as leurs tel......ou les filles si vous me lisez, je pense à vous !!!!!!!

c'est vrai qu'elles se connectent pas souvent mais quand elles le font, elles lisent leur mp n'hésitepas à leur écrire, si jamais j'ai l'occasion d'avoir beltou je lui en toucherai 2 mots (mais là elle a pas mal de choses sur le feu donc je pense pas qu'elle va pouvoir)

ben je vais commencer par le niveau 1 étant donné que la peinture, les pinceaux et moi sommes un t'it peu faché lol!!!

les filles potentiellement intéressées, faites moi le savoir que je donne une approximation à Poly pour voir ce qu'elle peut nous proposer !!!!!! après on avisera....

salut kriss
à quoi correspond le niveau 2 en résine et sur combien de jours s'organiserait les stages et aux environs de quelle date alors?
moi il faut que je casse mon petit cochon déjà pour prendre l'avion pour la france mais en fait tout dépend des dates envisagées
nana

le niveau 2 en fait, c'est pour celles qui travaillent déjà la résine, qui ont un niveau de base et qui veulent juste s'améliorer.
Pour la durée, c'est a nous de dire combien de jours ont veut, il faut que l'on soit au moins 5 pour que Poly se déplace.
Pour le niveau 1 en résine pour celles qui n'ont jamais pratiqué, il faut voir qui est intéressé...
Par contre comme cela va se faire chez moi, maxi 4-5 jours consécutifs les filles sinon mon homme va péter un câble....
Au niveau des dates, il n'y a rien de fixé encore car il faut une date qui arrange tout le monde...on a pensé à novembre.
Voilouuuuu, si tu as d'autres questions n'hésites pas, c'est avec plaisir :)

concrètement on serait : kriss (bah normal lol), sue, moi même... nath t'es toujours partante ?

moi aussi la résine 1 ça me branche....j'y ai jamais touché et je voudrais bien avoir de bonnes bases et poly est géniale comme prof aparement, elle a une super réputation....

Salut les filles!

Moi aussi je serai bien interessée par le niveau de la formation résine car je n'en ai jamais fait , par contre le niveau 1 pour la résine se serait combien et quelle durée car côté finances avec la rentrée c pas trop sa non plus.Par contre peinture je veux bien 1 et 2, mais sa dépendra des moyens.

Et comme Alexia je pense que novembre c mieuc on a le temps de voir venir avant noel.

Dites moi les filles vous avez une astuce à me donner pour réduire mon temps de pose! Car je trouve que sa me prend encore trop de temps: pose 2h + décos 3h!! c trop vous trouvez pas?

:rolleyes:

moi je fais surtout de la pose gel et sur moi et la j'ai reduis à 2h en total avec les produits nsi et leur technique sur chablon... je pense que c'est vraiment une question d'entrainement, et la deco ca depend ce que tu fais si c'est complexe ou pas

Pour l'instant on est 2 potentiellement intéressées par la résine de base, 5 pour la peinture niveau 1, 3 pour la peinture niveau 2 et 2 pour le perfectionnement résine.

Y'a t'il d'autres personnes????

Retour