Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

Re : Formation nail art complémentaires Toulouse, groupons-nous

la ma pauvre je cours de partout entre ma creation en auto , mes chats et le reste je ne sais plus ou donner de la tete.....

kikou les filles!!
alors moi,je serais interressée pour la journée perfectionnement resine, dans le secteur, la formation chez nadia est assez interressante mais je peux pas gerer 3 jours d'absences car mon hom est militaire donc pas trop present et je peux pas compter sur lui pour mes 4 loulous,sachant que j'ai pas de famille dans le secteur!!!

Merci Alexia d'avoir pensé a moi,c super gentil

la ma pauvre je cours de partout entre ma creation en auto , mes chats et le reste je ne sais plus ou donner de la tete.....
oui je sais qu'ence moment c'est un peu juste pour toi mi-octobre.... ben abandonne tes chats à ton homme pendant 1 ou 2 jours et viens t'aérer avec nadia !!!:youpi:lol

kikou les filles!!
alors moi,je serais interressée pour la journée perfectionnement resine, dans le secteur, la formation chez nadia est assez interressante mais je peux pas gerer 3 jours d'absences car mon hom est militaire donc pas trop present et je peux pas compter sur lui pour mes 4 loulous,sachant que j'ai pas de famille dans le secteur!!!

Merci Alexia d'avoir pensé a moi,c super gentil
ben écoute ma belle, si on est assez nombreuse on va pouvoir la faire venir mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de filles qui font résine ....
bon pour résumer, pour le perfectionnement résine, il y aurai : shirley, toi et moi
pour la déco peinture : kriss, euh... je sais plus qui d'autre mdr!!
kriss fait moi un topo des filles intéressée, je suis un peu perdu là ! lol

bon, pour la formation peinture il y aurait donc aussiespéranza d'intéressé
soit :
perfectionnement résine : shirley, tetette, moi
peinture : kriss, esperanza

nathalie, si on arrive à fair venir poly, la formation sera qu'en janvier, peut-être que d'ici là tu aura retrouvé ta tete ;)
je te mes sur la liste des personnes "suceptibles de venir" pour la formation peinture ?

je vous propose de vous aider au perfectionnement de gel ou résine les filles sans problème !!!!!!
mais aider moi a perfectionner la peinture je suis pas trop forte je le fait mais pas a la perfection qui ce que vous en dites
kises

c'est gentil ma belle, mais j'aimerai profiter (sans te vexer) de l'expérience depoly ou nadia :)
après si vous le souhaitez les filles je peux vous initier un peu à la déco peinture mais ça reste une initiation, pas de diplome ou autre à la clé et mes cours risquent fortement de ne pas être aux niveau de ceux de nadia ou poly

oui janvier ca le fera c'est clair et puis je ne manquerai pas une ou 2 journées avec Poly.. depuis le temps que j'en reve....
mais bon si je pouvais me demultiplier (ainsi que les sous qui vont avec) je serais partante pour toutes les faires....

oki je note :
perfectionnement résine : shirley, tetette, moi
déco peinture : kriss, esperanza, nat
evidement tout cela reste à confirmer

Salut les filles!

Je sais je ne me connecte pas souvent car j'ai quelques petits problèmes de santé en ce moment et en plus j'ai eu un dégat des eaux chez moi et mes appareils déconnent un peu depuis.

Enfin bref, si les formations ont lieu en janvier c'est super pour moi à ce moment la je les fait toute!
En tout cas n'hésitez pas à me laissez des messages, je consulte régulièrement mm si je peux pas tjrs répondre.

Donc je veux bien faire les formations peinture 1 et 2

:embarrassed:

Moi Je Veux Bien Le Perfectionnement Resine Et La Peinture ...je Veux Tous Faire Mais Le Probleme Je Peux Pas Attendre Janvier Je Serai Trop Grosse Avec Bb Qui Pousse Donc Je Suis Desol2 Mais Me Mets Pas Dans Ta Liste Pourtant J Aurais Bien Voulu

oki shirley je m'en doutais un peu :)
bah si ça continu je crois que je vais partir toute seule me faire former lol

Hello les filles !!!! Je galère avec l'ordi, grrrrrrrrrrr........
Chabine, prends soin de toi, j'espère que tu galères pas trop à cause de la flotte.....
Coucou Nat, c'est le plein boum, bon profites de ta formation, hein et oublies pas les photos pour nous faire baver !!!!!
Si je résume pour la formation peinture niveau 1 et 2, on serait 4: Nat, Chabine, Esperanza et moi.
Donc se serait bon pour que Poly vienne !!!!!! Youpi, youpi, youpiiiiiii !!!!
Je vous envoie un mp à toutes, dès confirmation je bloque la date de janvier.
Alexia, je pense à toi !!!! si il y a d'autres filles intéressées par la résine, manifestez-vous et si vous êtes 4 on rallongera la formationnnnnnn!!!

lol contente que ça s'arrange pour la formation peinture ma belle ;)
ben écoute, je crois que je vais attendre un peu et me déplacer (et pi tans pis pour vous les filles !!!lol)

haa oui c est vraie moi je suis pressé quand j ai une idée dans la tete je lache pas et je peu pas attendre...lol
et en plus je suis prise par le temps
c est dommage!

je te tiens au courant shirley, on sait jamais peut etre que d'ici là j'aurai assez de sous et on se rencontrera :)

Moi je serai eventuellement interesser, je souhaiterais apprendre le 3d et la peinture et puis par la suite faire une perfectionnement gel avec poly car je pense que pour apprendre le resine il faut au moin une formation de 15 jours donc j'attendrais un peu si vous pouvais me donner plus de renseignement pour les dates et tarifs c'est a reflechir car je ne suis pas tres loin de chez poly

Retour