cindyd Experte 6 Avril 2011 #1 bonjour a toute, je recherche une formation a domicile nail art j'attend les proposition et tarif merci
bonjour a toute, je recherche une formation a domicile nail art j'attend les proposition et tarif merci
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Avril 2011 #3 Re : formation nail art dans la drome cc misss je peux t'en faire une
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Avril 2011 #6 Re : formation nail art dans la drome oui pas de souci , si tu peux trouve autre personne
cindyd Experte 8 Avril 2011 #7 Re : formation nail art dans la drome ben je voi alors combien tu en veu ?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2011 #8 Re : formation nail art dans la drome il faudrait être au moin 3 a 4 personne
cindyd Experte 8 Avril 2011 #9 Re : formation nail art dans la drome a oué ben je vais voir si je trouve et les tarifs ?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2011 #10 Re : formation nail art dans la drome cc s est 100€ la journee si vous ete plusieurs
cindyd Experte 8 Avril 2011 #11 Re : formation nail art dans la drome ok je vois et te tien au jus !!! sinon si tu en fait une chz toi la prochaine fois ben je viendrai
Re : formation nail art dans la drome ok je vois et te tien au jus !!! sinon si tu en fait une chz toi la prochaine fois ben je viendrai
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Avril 2011 #12 Re : formation nail art dans la drome oui je pourrais en organise une mais sa serais un mercredi ou un samedi car les filles qui sont interaisse serais pour ses jours la
Re : formation nail art dans la drome oui je pourrais en organise une mais sa serais un mercredi ou un samedi car les filles qui sont interaisse serais pour ses jours la
cindyd Experte 9 Avril 2011 #13 Re : formation nail art dans la drome ok pas de soucis pour moi de preference le samedi !!! biz
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 9 Avril 2011 #14 Re : formation nail art dans la drome merci cindy j est deja trouve une personne et avec toi sa fait deux je vais voir si j est autre demande
Re : formation nail art dans la drome merci cindy j est deja trouve une personne et avec toi sa fait deux je vais voir si j est autre demande
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Avril 2011 #15 Re : formation nail art dans la drome la date est fixe au samedi 30 avril
caro2003 Membre récent 25 Mai 2011 #16 Re : formation nail art dans la drome Bonjour, je serais intéressé aussi pour une formation nail art pas forcément a domicile ou pratiquez vous ?
Re : formation nail art dans la drome Bonjour, je serais intéressé aussi pour une formation nail art pas forcément a domicile ou pratiquez vous ?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 25 Mai 2011 #17 Re : formation nail art dans la drome bonjours caro2003 il faut envoie un mp a cindy pou voir si cela est touj bon car on a du annule la 1 er date
Re : formation nail art dans la drome bonjours caro2003 il faut envoie un mp a cindy pou voir si cela est touj bon car on a du annule la 1 er date
caro2003 Membre récent 26 Mai 2011 #18 Re : formation nail art dans la drome il faut obligatoirement etre plusieur pour faire la formation, sinon vous etes sur quelle region?
Re : formation nail art dans la drome il faut obligatoirement etre plusieur pour faire la formation, sinon vous etes sur quelle region?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Mai 2011 #19 Re : formation nail art dans la drome moi je me trouve sur les abrets , et je travaille aussi dans un centre de formation sur morestel ou la il va y avoir des cession nail art
Re : formation nail art dans la drome moi je me trouve sur les abrets , et je travaille aussi dans un centre de formation sur morestel ou la il va y avoir des cession nail art
cindyd Experte 27 Mai 2011 #20 Re : formation nail art dans la drome slt Véro dit nous quand est ce que tu sera dispo, apres le 10 juin biz
Re : formation nail art dans la drome slt Véro dit nous quand est ce que tu sera dispo, apres le 10 juin biz