formation nail art dessin peinture avec vlada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mily-malo
  • Date de début Date de début
Re : formation nail art dessin peinture avec vlada

très très beau , vous allez nous filer encore + de complexes les filles !!!!!

bravo ma tite mily t'as fait du super boulot!!!c'est dur de se dire que c'est deja finit!!!bisousssssssss

Mily....que dire ? lol
Suis FANE FANE FANE et ce n'ai pas la première fois que je te le dit :)
J'aime !!!
Pleins de gros poutou ma belle ;)

très très beau , vous allez nous filer encore + de complexes les filles !!!!!
Merci zuzu ;)
bravo ma tite mily t'as fait du super boulot!!!c'est dur de se dire que c'est deja finit!!!bisousssssssss
Merci Cris tu as bien bossé aussi ! ;)
Mily....que dire ? lol
Suis FANE FANE FANE et ce n'ai pas la première fois que je te le dit :)
J'aime !!!
Pleins de gros poutou ma belle ;)

Merci beaucoup miki grosses bises a toi :draculax:

moi je ne me mettrais plus jamais à côté de toi à une formation: tu es déprimante tellement tu es douée!!!!! lol pour avoir bavé sur ton travail tout le week end de formation, je peux assurer que tu as un don!!!:20-sarcastic: lol
gros bisous

moi je ne me mettrais plus jamais à côté de toi à une formation: tu es déprimante tellement tu es douée!!!!! lol pour avoir bavé sur ton travail tout le week end de formation, je peux assurer que tu as un don!!!:20-sarcastic: lol
gros bisous

Merci Laetitia c'est gentil! et rien que pour t'embéter un peu si on a un jour l'occasion de refaire une formation ensemble, qui sait...?! je me mettrai à coté de toi :tongue4:

grosse bise:53-hug-girl:

Bô boulot !!!!

très réussi :)

Merci dodie :)

Whaow!!!
C'est vraiment superbe!.. Encore plus quand on sait que tu n'avais pas touché de pinceau avant!!! Toutes mes félicitations!.. Tu vas vite devenir une championne de déco!
C'est tellement beau que du coup, j'envisage sérieusement une petite formation avec Vlada!..

Bonne continuation ;-)

Merci Laetitia c'est gentil! et rien que pour t'embéter un peu si on a un jour l'occasion de refaire une formation ensemble, qui sait...?! je me mettrai à coté de toi :tongue4:

grosse bise:53-hug-girl:

ouh la vilaine!!! lol bin ce serait avec plaisir ma petite damoiselle!! lol

Whaow!!!
C'est vraiment superbe!.. Encore plus quand on sait que tu n'avais pas touché de pinceau avant!!! Toutes mes félicitations!.. Tu vas vite devenir une championne de déco!
C'est tellement beau que du coup, j'envisage sérieusement une petite formation avec Vlada!..

Bonne continuation ;-)

Merci c'est gentil ! et oui si tu as l'occasion de faire une formation avec Vlada n'hésite pas elle est TOP ! ;)

ouh la vilaine!!! lol bin ce serait avec plaisir ma petite damoiselle!! lol

;):fool:

En deux jours???????,de si belles choses nan j y crois pas !!!!!!!! iiiiiii ;))))

Retour