formation nail art en ardeche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

delnails

Nouveau Membre
bonjour ,
j'ai l'intention de faire des formations nail art en ardeche
je serais la formatrice,
au programme:
soin des mains et des ongles
apprentissage d'une manucure
nail art au pinceau
nail art avec accessoires ; water decals, stripers, stamping , water marble

tout le matériel sera prété et vous repartirez avec vos capsules decorées chez vous

bonjour ,
j'ai l'intention de faire des formations nail art en ardeche
je serais la formatrice,
au programme:
soin des mains et des ongles
apprentissage d'une manucure

nail art au pinceau
nail art avec accessoires ; water decals, stripers, stamping , water marble

tout le matériel sera prété et vous repartirez avec vos capsules decorées chez vous

durée 3h/3h30
prix: 25 euro / pers
lieu:chez une hotesse (15e pour l'hotesse)
je me deplace jusqu'a aubenas,vals et ales

mon blog: Le blog de delnails
lien qui parle de la formation sur mon blog
formation nail art - Le blog de delnails
pour tout renseignements
me contacter
delnails07@gmail.com

Bien que je n'appel pas cela du nail art mais de la simple déco, je ne vais pas critiquer ta formation en elle même car chacun apprend ce que bon lui semble et par rapport à d'autre qui proposent les même choses, tu n'es po cher et tu intéresseras très certainement pas mal de débutantes qui s'en sortent po.
Par contre, la ou il y à un souci, c'est sur ce que j'ai mis en rouge!!!!
Non seulement, je ne vois po du tout ce que cela vient faire dans une formation nail art mais en plus, pour pouvoir pratiquer cela ou l'enseigner, il faut être esthéticienne!!!!
Tu n'es pas esthéticienne et donc, tu n'as pas le droit de l'enseigner mais en plus, une PO ( les personnes qui seront intéressées par cette formation) n'ont pas le droit de réaliser des soins ou des manucures!!
Donc, pourquoi ( surtout en 3h) ne pas enseigner uniquement les décos????

bonjour,
je propose des deco super facile pour les debuts car c'est tres dur de faire un nail art digne de se nom si on n'est pas habituée aux techniques et autres, j'en fais depuis 1 an et demi est il y a encore des techniques qui m'echappe
et si je propose "les soins des mains et ongles" c'est juste pour que les filles apprennent a hydrater leur mains nettoyer leur cuticules et mettre des vernis de soin
je suis desolée mais avant de faire mes nails art je nettoye mes ongles
je ne veux pas faire le boulot d'une autre
loin de la mais avant un nail art il y a des "protocoles" comme ferais une PO!!
bon c'est pas hygienique comme la PO c'est pour que ce soit plus "propre"
voila , bonne journée

Oui, mais tu n'as pas l'air de savoir qu'une PO N'A PAS LE DROIT DE FAIRE LES SOINS DES MAINS !!!!!

C'est réservé aux esthéticiennes

Nous n'avons même pas le droit de mettre d'appliquer un peu de crème en fin de pose....

oui il y a un protocole de pose, un protocole d'hygiène mais par de manucurie c'est réservé aux esthéticiennes

quant à la formation Nail art..... je vais m'abstenir..... :buggy:

tu va me dire qu'une cliente qui vient avec les cuticules n'on faite tu fais ta pose comme ca
pff vous les po a part faire vos formation a 600 euro les 3 jours vous valez rien et c'est pas en 3 jour qu'on apprend ce metier!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour