formation nail art et perfectionnement gel avec passion d ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

selima2007

Membre récent
Bonsoir les filles, passion d ongles vous propose une formation nail art et perfectionnement gel en 2 jours de 9h a 16h pour seulement 250 euro. Sela se déroulera à willebroek (20min de bxl,20min d Anvers) près d une gare. N hésiter pas les filles vous n allez pas le regretter. voici un aperçu de son travail Blog de passion-dongles - Sylvie - Skyrock.com

Sorry mais je n'ai jamais entendu parler de cette personne!

Et par politesse envers cette personne, je ne ferai pas de commentaire quant aux poses de son blog!

Sans compter que ce n'est pas gratuit...

Une journée de nail art chez Xanails coûte 120€ et Xanails au moins on connait la qualité de ses poses et de son nail art!

comme le dit Ploom Xanails on connait son travail et le niveau de ses formations...
sur ce blog je vois des pose pas mal mais rien qui ne valent de suivre une formation pour apprendre à faire ça...
donc pour faire du konad et des liner ça me semble énorme, le prix qu'elle demande!!!
l'imagination ça ne s'achète pas... et le konad tout le monde peut y arriver...

Haaa je me souviens de ce blog je le regardais quand j'ai commencé à m'intéresser aux ongles. J'aime beaucoup ses poses ^^

Tu as été formée par elle ?

Pourquoi tu fais ça par MP ? ça peut intéresser d'autres.....
Moi j'aime pas trop c'est pas du nail art ça
en plus pour ce prix là il y a des formatrices confirmées sur ce forum qui travaillent beaucoup mieux

moi j'aime ces poses, donc je lance une formation avec elle, si quelqu'un est interessée suffit de le dire et non critiquer

moi j'aime ces poses, donc je lance une formation avec elle, si quelqu'un est interessée suffit de le dire et non critiquer

pour ma part ce n'est pas une critique... je dis ça pour pas que vous vous fassiez avoir...

le prix n'est pas proportionnel à ce que l'on voit sur son blog... oui c'est joli et assez vendeur... ok!!!
mais celà vaut il le prix qu'elle demande pour former au konad et au liner???

surtout que sans parler de Xanails, il y a Vlada et d'autre formatrices sur ce forum...

si vous êtes honnetes les filles faut le dire... ce n'est pas parce qu'on est débutante qu'il faut se laisser avoir... ferriez vous cette formation et surtout à ce prix???
pour moi et ça n'engage que moi ! j'ai suivi la formation de Vlada et celle des soeurs ujvari... le prix est le même... ce qui me permet de dire que pour cette formation, le prix est trop conséquent pour ce qu'elle va vous apprendre!!!
ce n'est qu'un constat...
maintenant à vous de voir...

merci selima pour ta pub ;-),,je voudrais juste te dire qu'il y des gens qui ont plus de mal que toi "le boudoir",tu m'as l'air trés doué,,d'autres non,,ils y a pas mal de filles qui m'ont contacté et demandé si je faisais des formations,c'est ça qui m'a donné envie de commencer,,certaines en ont fais avec les grandes du nail art ,mais ces formations sont trop dur pour elles,,,du coup elle n'ont pas retenu grand chose,,et ne peuvent les réaliser sur leurs clientes,,,pour celles qui ne le sentent pas ,certaines préféres commencer au début,,simplement savoir tiré un trait droit et fin,,,ça peut peut etre te paraitre béte,,,mais pour certaines c'est compliqué...pour chaque dessin il faut savoir qu'elle pinceaux prendre...ca ne sert a rien d'apprendre des choses trop compliquées des le début,,pour ne pas pouvoir les utiliser tous les jours,,,surtout quand on est débutante dans ce dommaine,,tu t'imagines,,au début il faut deja 2 a 3 h pour une simple pose sans déco,,,tu rajoutes combien de temps pour du one stroke compliqué??il y a plusieurs niveau,,,chacun son niveau..:-).,,bisous..

excusez moi,,j'ai oublié de ma présenter,,ca fais logtemps que je ne suis plus venu ici,,,:-),,,pour les tarifs, j'ai les mémes que les autres formatrices du coin,,avec le meme niveau,,bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour