merci selima pour ta pub ;-),,je voudrais juste te dire qu'il y des gens qui ont plus de mal que toi "le boudoir",tu m'as l'air trés doué,,d'autres non,,ils y a pas mal de filles qui m'ont contacté et demandé si je faisais des formations,c'est ça qui m'a donné envie de commencer,,certaines en ont fais avec les grandes du nail art ,mais ces formations sont trop dur pour elles,,,du coup elle n'ont pas retenu grand chose,,et ne peuvent les réaliser sur leurs clientes,,,pour celles qui ne le sentent pas ,certaines préféres commencer au début,,simplement savoir tiré un trait droit et fin,,,ça peut peut etre te paraitre béte,,,mais pour certaines c'est compliqué...pour chaque dessin il faut savoir qu'elle pinceaux prendre...ca ne sert a rien d'apprendre des choses trop compliquées des le début,,pour ne pas pouvoir les utiliser tous les jours,,,surtout quand on est débutante dans ce dommaine,,tu t'imagines,,au début il faut deja 2 a 3 h pour une simple pose sans déco,,,tu rajoutes combien de temps pour du one stroke compliqué??il y a plusieurs niveau,,,chacun son niveau..

.,,bisous..