Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fexcusez moi,,j'ai oublié de ma présenter,,ca fais logtemps que je ne suis plus venu ici,,,,,,pour les tarifs, j'ai les mémes que les autres formatrices du coin,,avec le meme niveau,,bonne journée.
LA CHANCE ***:danse:LES SŒURS JE SUIS ENTRAIN DE LES DECOUVRIR J ADORE C EST UN TRUC DE FOU ELLES DEUX !!!!pour ma part ce n'est pas une critique... je dis ça pour pas que vous vous fassiez avoir...
le prix n'est pas proportionnel à ce que l'on voit sur son blog... oui c'est joli et assez vendeur... ok!!!
mais celà vaut il le prix qu'elle demande pour former au konad et au liner???
surtout que sans parler de Xanails, il y a Vlada et d'autre formatrices sur ce forum...
si vous êtes honnetes les filles faut le dire... ce n'est pas parce qu'on est débutante qu'il faut se laisser avoir... ferriez vous cette formation et surtout à ce prix???
pour moi et ça n'engage que moi ! j'ai suivi la formation de Vlada et celle des soeurs ujvari... le prix est le même... ce qui me permet de dire que pour cette formation, le prix est trop conséquent pour ce qu'elle va vous apprendre!!!
ce n'est qu'un constat...
maintenant à vous de voir...
oui effectivement !c est un peu cher qd mm !!!
ben si tu regarde presque tout le monde fais un perfectionnement de 3h, en tout cas ici en belgique