Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

Re : Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

je suis trop contente !! Merci merci sissi ! t'es trop forte , j'ai vraiment cru que c'etait raté !! j'ai trop hate d'y etre et de faire connaissance avec vous toutes !
t'as la classe ma sissi !!!! bisou !
c'est dommage pour toi Run, je viens ! je te ferai quand meme ma caipirinha ! xxx

je suis trop contente !! Merci merci sissi ! t'es trop forte , j'ai vraiment cru que c'etait raté !! j'ai trop hate d'y etre et de faire connaissance avec vous toutes !
t'as la classe ma sissi !!!! bisou !
c'est dommage pour toi Run, je viens ! je te ferai quand meme ma caipirinha ! xxx

moi je fais que l 'aquarelle ^^

coucou
mise à part les bulles lol
pour ces 3 jours qui dort à lhotel ??
Et lequel avez vous choisi ? Marian compris !!!

j habite grenoble je peux prendre une fille au passage au cas ou ....
Si on pouvait toutes dormir dans le meme hotel ce serait surement plus simple pour venir nous chercher le matin si on vient en train.....
merci pour les réponses meme en mp
bises à toutes

bonjour cecile

moi je couche mariann,elke,aude et caro
les 3 lyonnaises dorment chez elle je pense
reste sandrine et sonia je ne sais pas comment elle s'organise , je vais leur demander si elle dorme sur place,au cas ou je leur enverrai les liens des hotels aussi et je te dis quoi

bonjour cecile

moi je couche mariann,elke,aude et caro
les 3 lyonnaises dorment chez elle je pense
reste sandrine et sonia je ne sais pas comment elle s'organise , je vais leur demander si elle dorme sur place,au cas ou je leur enverrai les liens des hotels aussi et je te dis quoi
tu nous couche ?? mais la question est viens tu nous border et nous faire un bisous avant de faire dodo ?

a toute les filles de la formation
merci de me donner
nom adresse par mp

( envoi des contrats )

Ben sissi moi je dors chez toi t'etais pas au courant????
Et je previens je ronfle graaaaaaaaaaaave et il parait que je fais des bruits bizarre en plus !!!
nan, Plus serieusement je vais dormir sur chez mis padres ils sont pas très loin de chez toi. Je peux pas vous infligez ça !!!;)

Ben sissi moi je dors chez toi t'etais pas au courant????
Et je previens je ronfle graaaaaaaaaaaave et il parait que je fais des bruits bizarre en plus !!!
nan, Plus serieusement je vais dormir sur chez mis padres ils sont pas très loin de chez toi. Je peux pas vous infligez ça !!!;)

:cmshadow:tu doit ps etre un cas isolé
moi je ronfle pas , je grince des dents , cest pas mieuxxxxxxxxxxxx :16-sick:

ton adresse tu me l'envoi par message fumée devant un tipi ????

:laugh::laugh::laugh:

bonsoir,
j'habite à 60 km de lyon sa m'embete un peu de faire l'aller et le retour, je pense donc dormir sur lyon, je ne sais pas trop encore, je fais les 2 jrs one strock.... je connais bien lyon, j'y ai habité 10 ans (plus jeune!!!! lol)
Sandrine

bonsoir,
j'habite à 60 km de lyon sa m'embete un peu de faire l'aller et le retour, je pense donc dormir sur lyon, je ne sais pas trop encore, je fais les 2 jrs one strock.... je connais bien lyon, j'y ai habité 10 ans (plus jeune!!!! lol)
Sandrine

bonsoir
bien voir avec cecile , elle attendait de savoir si y avait d'autres filles pour réservé son hotel ,afin que vous soyiez toute au meme endroit
il faudrait la contacter voici son profil
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: CIL'ONGLE

Retour