Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

Re : Formation NAIL ART lyon avec muci5( mariann Palfi)

:cmshadow:tu doit ps etre un cas isolé
moi je ronfle pas , je grince des dents , cest pas mieuxxxxxxxxxxxx :16-sick:

ton adresse tu me l'envoi par message fumée devant un tipi ????

:laugh::laugh::laugh:

hein! tu grince des dents??? c'est horrible ça !
t'as pas reçu mon adresse, je te l'ai envoyé hier ???

:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:

hop hop hop billet aller reservé pour lyon city , retour samedi soir en voiture avec ma bellaaaaaaaaaaa...........soirée de 5h de voiture te ferai un karaoké tu va mourrir :)mouahahhaahha

ps:t inquietes pas sissi te ramene une betterave;)

hop hop hop billet aller reservé pour lyon city , retour samedi soir en voiture avec ma bellaaaaaaaaaaa...........soirée de 5h de voiture te ferai un karaoké tu va mourrir :)mouahahhaahha

ps:t inquietes pas sissi te ramene une betterave;)

:laughing1::laughing1::laughing1: rosalie réservez hop !!:mdr:! à nous la réserve africaine

oubli pas tes gants , car je pédalerai pas toute seule :arghh:

ps : elke je te plain ma belle :doh:, vaut mieux qu'elle dorme non??? on peut tj passer au xanax dans le café hein ????

:laughing1::laughing1::laughing1: rosalie réservez hop !!:mdr:! à nous la réserve africaine

ps : elke je te plain ma belle :doh:, vaut mieux qu'elle dorme non??? on peut tj passer au xanax dans le café hein ????

ben si tu va PEDALER moi je viens en talon :5-tongue-out:,

et ma bella a l habitude de me supporter elle va adoréeeeeeeeeeee les chansons que j ai prise rien que pour elle:ayalou::ayalou::ayalou:

préfère qu'elle chante hein, car en voiture meme si elle dort elle peux :16-sick::16-sick:

préfère qu'elle chante hein, car en voiture meme si elle dort elle peux :16-sick::16-sick:

é ca c vrai :ayalou::ayalou::ayalou: vaux mieux que je sois occuper sinon vais :vomi::vomi::vomi::vomi: partout dans la voiture a bella :flocool:

é ca c vrai :ayalou::ayalou::ayalou: vaux mieux que je sois occuper sinon vais :vomi::vomi::vomi::vomi: partout dans la voiture a bella :flocool:

nan nan pas dans ma nouvelle voiture tte neuve sinon j'enlève la radio:laugh::laugh::laugh:

ueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee billet de train recuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

les filles restantes , merci de pensez à retourner vos contrats svp
afin que je boucle le coté papier
rappel : l'accompte est encaissé le 1er octobre

merci

point pour le matériel

pour l'aquarelle :

il faut venir avec votre palette d'aquarelle , donc soit vous l'acheter sur place ( dans ce cas me dire le nombre interressé)
soit vous vous groupé et vous l'acheteer sur le site ci dessous
en 12 ou 24 selon votre budget
préféré la boite plastique

http://www.creatif.fr/Coffret-Voyage-Metal-peinture-aquarelle.htm

en one stroke :

peinture fourni par mariann
il faut un pinceau fin raphael 3/0 ( ref 8400) et un pour le one stroke ( droit ) n°4

si vous ne trouvez pas ces pinceau , merci de me le dire ,afin que mariann en apporte ainsi vous pourrez l'acheter sur place

voilà , je laisse la parole à mariann si il y a des détails a préciser

Retour