formation nail art nancy metz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thynda
  • Date de début Date de début

thynda

Nouvelle
coucou les filles j'aimerais organiser une formation nail art chez moi à nancy pour le mois de juillet est ce que vous seriez interresse, la formatrice sera surement nita garcia.j attend vos réponses.

Re : formation nail art nancy metz

Dommage ,je serai surement a Nancy au mois d Aout pour rendre visite a mon fiston et l aider a déménager dans son nouvel appart

apres rien n'est encore fixé sa peu se faire au mois d'aout pourquoi pas il faudrait qu'on soit au moins trois.

apres on peu faire la formation avec anna de strasbourg elle est formidable aussi, alors les filles de metz nancy on peu s'arranger pour l'hebergement sa n'interresse personne.

je recherche aussi une formation en champagne ardenne ou lorraine,,, merci d avance

je suis interrsser mais alors super interreser si je doit me vendre voila pk

je vien davoir un bb ma soeur ma donner le virus du nail art et je me dit ke si moi aussi javai ma formation on pourrai pt faire ekipe toute les deux je me reconverti car la restauration est un metier tres dur lorsque lon a un bb je veux pouvoir profiter de mon fils jattend votre reponse mm si vous avai sans doute deja toute vos place de prise mais ki ne tente rien an rien

slt mon post dates il a 1 ans bientot lol mais je dois faire un perfectionnement gel et une formation one stroke je pense que j' irais chez nadia thely elle est au top. j'ai une copine auusi interresse par la formation et toi t'aimerais faire quoi ?
Si on est plusieurs fille c'est à dire 6 les formatrices se déplace donc sa ferait que l'on serait déjà 3 mais après faut savoir ce que t'aimerais faire comme formation déco

je connais que tres peu de base je me lance donc a mon avis sa nira pas??

il ya fakero aussi qui commence dans la formation et elle fait de jolie chose aussi dans le nail art, je pense que pour toi vaut mieux commencer par une formation gel ou resine de base et une fois que tu va gerer les pose simples tu pourras faire des formation nail art.

non je n'en ai pas mais dans ta fiche cliente tu dois retrouver :
le nom prénom - adresse - adresse e-mail - tél - date de naissance - frequence des rdv - panier moyen - prestation réalisées - ect... il ya à dejà des post à ce sujet me semble t il.

a ok merci mais jai pas trouver les post !!!!!!!!! je c ou faut cherchr directement

ba je recherche justement une formation de base pour resine si vous connaisait quelquun qui pourrai me la donner je suis tout ouie mercii davoir repondu cest tres gentil

si tu peux te déplacer tu as nadia thely "styleongle" dans google , polina, vlada laurie 83 et bien d'autres. Pas loin de chez nous il n'y a rien de bien

Coucou,

J'organise une formation chez moi à Troyes (Aube-10) avec Annaka Nails de Strasbourg.
Vous pouvez aller consulter mon post si vous le souhaitez.
Ce sera en priorité pour un perfectionnement gel et une formation résine débutante.
Il faut etre minimum 4 par module, meme chose pour celles qui souhaitent faire du nail art. :50-star:

Thynda tu recherche pas de modele par hasard ou bien des cliente car pour l'inatan ma soeur etan enceinte lle peu pu poser

il ya fakero aussi qui commence dans la formation et elle fait de jolie chose aussi dans le nail art, je pense que pour toi vaut mieux commencer par une formation gel ou resine de base et une fois que tu va gerer les pose simples tu pourras faire des formation nail art.

Merci Miss ,

Je rajouterais aussi que je me deplace dans toute l'europe pour 6 stagiaires ( l'organisatrice comprise !) pour 2 jours minimum --> Nail art

Pour des formations completes ou perfectionnement en gel , resine , je me deplace pour 4 personnes ; 4 jours minimum ...

Si vous avez des questions , n'hesitez pas !!!

Bizzzz

bonjour je suis de pompey pres de nancy est j'aimerais faire une formation one stroke je ne sait pas trop ou trouver sa et a quel tarif?

Retour