Schtroumfette51
Membre Populaire
Uuup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit up du samedi ;-)
geul-d'amOur a dit:moi sa m'intéresse =) =)
je voudrais la fair pour le 3 jours...
sa serais quel date exactement et comment il faut si prendre pour réservez ?
Coucou, alors pour les 3 jours c'est ça, c'est le 30-31/01 et 1er/02, pour réserver tu m'envois en MP ton nom, prénom et adresse, je transmets à Xanails qui t'envoi la convention et à réception tu payes l'acompte
Voili voilou
A très bientôt
geul-d'amOur a dit:MP envoyer =) aaaaaaaa hate de fair cette forma =)
Yesssss, on va s'éclater![]()
Schtroumfette51 a dit:coucou les filles,
c'est l'heure du petit récap avec une nouvelle inscrite pour cette formation, yoooouuuoooo, on va s'éclaaaaater :
Jour 1, 30/01, nail art :
moi, OK
Virgy, OK
Vanessa51140, OK
Luluce51, OK
Edenlou, OK
geul-d'amOur, OK
Jour 2, 31/01, one stoke :
moi, OK
Virgy, OK
Vanessa51140, OK
Luluce51, OK
Edenlou, à confirmer
geul-d'amOur, OK
Jour 3, 1er/02, 3D :
moi, OK
Luluce51, OK
Vanessa51140, OK
alovP, à confirmer
geul-d'amOur, OK
Voilou les foforettes
Bonne soirée à toutes et à tous
![]()
Uppppp![]()
edenlou a dit:Je saurai demain si je peux prendre une journée de plus pour le one stroke. Le lundi sure et le mardi a revoir....j'espere !!!!! Dur dur de pouvoir se liberer !!
la formation est bien validé? on est assez nombreuse?
on croise les doigts, le one stroke est vraiment un plus en ce momentJe saurai demain si je peux prendre une journée de plus pour le one stroke. Le lundi sure et le mardi a revoir....j'espere !!!!! Dur dur de pouvoir se liberer !!
Je confirme, la formation est validée
on croise les doigts, le one stroke est vraiment un plus en ce moment
geul-d'amOur a dit:aaaaaaa nikel =) =) moi j'ai trop hate de faire cette forma =)=)
Youpiiiii ça va être un réel plaisir de retravailler avec toi tonia!!! Ya juste l'hôtesse qui est un peu dingue mais s'y fait a force hihi
luluce51 a dit:Youpiiiii ça va être un réel plaisir de retravailler avec toi tonia!!! Ya juste l'hôtesse qui est un peu dingue mais s'y fait a force hihi