formation nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour, je souhaiterai faire une formation nail art sur nice,cannes ou antibes enfin sur la cote d'azur!connaissez vous une formation bien?Et combien de temps faut il pour apprendre la nail art,les bases?car j'ai trouver une formation mais elle est sur une journée et je sais pas si ca faut le coup!
y'a tellement de centre qu'on ne sait pas lequel choisir!:buggy:

Re : formation nail art

bonjour, je souhaiterai faire une formation nail art sur nice,cannes ou antibes enfin sur la cote d'azur!connaissez vous une formation bien?Et combien de temps faut il pour apprendre la nail art,les bases?car j'ai trouver une formation mais elle est sur une journée et je sais pas si ca faut le coup!
y'a tellement de centre qu'on ne sait pas lequel choisir!:buggy:

1 journée ?:eek:
Bizard ça .
Tu as un lien ?

pour les formations polina c'est sur combien de temps?
GLOUBI Je voudrai juste savoir faire les truc de base bien dessiner les fleur par exemple sans trembloter ou savoir faire des 3d mais a mon avis j'aurai besoin de plus detemps pour ca!
sandy attend je cherche le lien j'arrive!

il n'y a pas de secret, il faut t'entrainer et t'entrainer encore !!!!

[DLMURL="http://www.nailtechacademie.com/formationnailart.php?osCsid=3f8c87b214680194417daef86449255a"]NailTechAcademie[/DLMURL]
y' celui la et j'en avait trouver un autre.c'etait une formation nail art a 90 euro la journée des que je retrouve je met le lien

di feline toi aussi t'est de martinique!!mon papa est de la bas du carbet tu connait?

[DLMURL="http://www.tanya-cosmetique.com/formations_03.html"]Tanya Cosmetique[/DLMURL] VOILà le lien sandy...

si c'est juste pour faire des trucs simples je pense que ce n'est pas la peine de faire une formation, comme l'a dit Feline le tout c'est de s'entrainer

si c'est juste pour faire des trucs simples je pense que ce n'est pas la peine de faire une formation, comme l'a dit Feline le tout c'est de s'entrainer

Moi je trouve que c'est pas mal de faire une journée de résine 3d juste pour avoir des bases comme comment faire une fleur 3D en résine par éxemple :wink2:

ah ok merci mais en faite il t'apprenne quoi dans ces formations??LES 3D ET TOUT?

oui je connais,, j'ai de la famille la bas !!!

c'est toi la métisse mignonne comme tout !!!!!

POURQUOI t'as vu ma photo??lol me souviens pas l'avoir mise...moi suis jamais aller malheureument las bas!c'est une grande ville?qui sait peut etre ils se connaissent!!:29-sunglasses-tongu

c'est à toi de regarder dans le programme de la journée de formation
y'a pas tout ecrit juste "initiation liners etc..." ben je vais me renseigner on verra bien!!quelqu'un connait ces formations tanya?Car meme la formation de base resine m'interresse!si quelqu'un connait,vos avis svp!!!

y'a pas tout ecrit juste "initiation liners etc..." ben je vais me renseigner on verra bien!!quelqu'un connait ces formations tanya?Car meme la formation de base resine m'interresse!si quelqu'un connait,vos avis svp!!!

Je ne connais pas .
Mais quand tu auras touvé , regarde bien le programme de la journée hein :ayalou:
pas que tu y aille pour faire de la 3D en résine alors qu'ils ne propose que de l'initiation au liner :whistle:

Je ne connais pas .
Mais quand tu auras touvé , regarde bien le programme de la journée hein :ayalou:
pas que tu y aille pour faire de la 3D en résine alors qu'ils ne propose que de l'initiation au liner :whistle:

c'est clair je serai degouter!!non c'est sur je vais me renseigner!

Retour