Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beau travail ...Bonsoir à tous et toutes,
voilà suite à ma formation avec nadia thely ... n'hésitez pas à donner votre avis
Merci beaucoup j'admire aussi beaucoup votre travail, superbe....Beau travail ...
Mercifelicitation tu es très doué bonne continuation
bis
merci bcpMercije vois que toi aussi tu viens de terminer ta formation et que tu cherches des modèles. Dommage j'avais ma tante à la valette à 500m du centre commerciale mais elle à déménagée à nice. C'est bête sinon je serai venue te servir de modèle. Bonne continuation à toi et quand on aime ce boulot on y arrive je crois.
![]()
merci mais je suis certaine que tu feras des choses superbes avec nita aussi. Nadia est une super formatrice il n'y a pas photo ... amuse toi bien pendant ta formation après on est un peu triste quand ça s'arrete.moi qui suis en formation avec Nita cette semaine je dis bravo !!!!Magnifique tues douée !!!
vraiment bravo!!!merci beaucoup les filles, la pose edge de la 5ème photo c'était pour le concours nailure (je suis arrivée 14eme sur 20) mais bon pour une première participation ça peut aller en plus je sors de formation avant je ne faisait qu'un peu de gel par ci par là!!! en tout cas merci pour les encouragements, pour le choix des composition nailart ça vient de nadia thely puisque j'étais en formation avec elle. A bientot![]()
alors là tout à fait d'accord avec toi !j'en ferais en continu si je pouvais et vive toutes nos formatrices !!!!et merci de nous transmettre leur passon avec autant de ferveur je remercie ici aussi Nadia Doorkeno ma toute première formatrice de Nailys académie à MOntpellier !!!!merci mais je suis certaine que tu feras des choses superbes avec nita aussi. Nadia est une super formatrice il n'y a pas photo ... amuse toi bien pendant ta formation après on est un peu triste quand ça s'arrete.![]()