Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
je voulais savoir qui connait la formation "nails and co" je voulais avoir vos avis car j ai la possibilité de la faire mais comme je sais que sur le fofo ya des formation qui st deconseillé, c'est pour ca j attend vos avis , je vous met le site
bonjour, moi je connais et se sont les tarifs pour travailler avec cette marque que j'apprécie fortement
merci les filles moi le materiel je l ai mais bon la formation se fait avec leur produits ( normal) donc je vais reflechir car le prix me bloque un peu c'est vrai que c'est cher tout de meme
en tout cas merci pr les avis
KATNAILS a dit:Re : formation nails and co Petit avis et consei supplémentaire lol, tu en fais ce que tu en veux. Si ton budget est de 1000 ou légèrement +, regarde ici sur le fofo afin de trouver une bonne formatrice auprès de qui tu pourras suivre 2 semaines de formation, ce sera bcp plus complet et l'enseignement sera sans aucun souci, de qualité si tu fais le bon choix.