formation nails and co

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katou2006
  • Date de début Date de début

katou2006

Nouveau Membre
bonjour,

je voulais savoir qui connait la formation "nails and co" je voulais avoir vos avis car j ai la possibilité de la faire mais comme je sais que sur le fofo ya des formation qui st deconseillé, c'est pour ca j attend vos avis , je vous met le site

Re : formation nails and co

bonjour,

je voulais savoir qui connait la formation "nails and co" je voulais avoir vos avis car j ai la possibilité de la faire mais comme je sais que sur le fofo ya des formation qui st deconseillé, c'est pour ca j attend vos avis , je vous met le site

Ca ne me dit rien, tu connais le programme, le prix, y a un site??

Ca fait cher les 4 jours de formation pour 1000 euros, même avec un kit compris, c'est hors de prix je trouve.

Y à pas de galerie, donc on à pas un apperçu du travail de la formatrice, ils te disent que le 3 eme jour les stagiaires vont effectuer 3 poses sur modèles. Ben si tu arrive à faire 3 poses le 3eme jour de ta forma, tu es plus qu'une championne, les toutes débutantes mettent une moyenne de 3 heures pour 1 pose.

En général lors d'une forma de base, les stagiaires réalise 1 pose par jour et c'est suffisant niveau timing car la formatrice corrige au fur et a mesure la pose etc..... donc tout ca prend du temps.

Un kit de démarrage, tu peux en trouver pour bien moins cher que 500 euros je te l'assure.

Je ne peux te donner d'avis sur le travail, y rien de montrer mais, je te conseillerais d'encore chercher avant de t'arrêter à celle-ci

Petit avis et consei supplémentaire lol, tu en fais ce que tu en veux.

Si ton budget est de 1000 ou légèrement +, regarde ici sur le fofo afin de trouver une bonne formatrice auprès de qui tu pourras suivre 2 semaines de formation, ce sera bcp plus complet et l'enseignement sera sans aucun souci, de qualité si tu fais le bon choix.

bonjour, moi je connais et se sont les tarifs pour travailler avec cette marque que j'apprécie fortement

et puis elle est dans ton coin cette formation, lol , moi je compte la faire prochainement afin d'avoir le droit d'utiliser leurs produits en formation

bonjour, moi je connais et se sont les tarifs pour travailler avec cette marque que j'apprécie fortement

Oui mais pour une forma de base, nous sommes d'accord qu'elle peut trouver qq chose de bien plus complet et moins cher, rien ne l'empêche par la suite d'acheter ces produits la bien entendu

merci les filles moi le materiel je l ai mais bon la formation se fait avec leur produits ( normal) donc je vais reflechir car le prix me bloque un peu c'est vrai que c'est cher tout de meme

en tout cas merci pr les avis

merci les filles moi le materiel je l ai mais bon la formation se fait avec leur produits ( normal) donc je vais reflechir car le prix me bloque un peu c'est vrai que c'est cher tout de meme

en tout cas merci pr les avis

Si tu as déjà le kit, essais voir avec eux si tu peux suivre la formation sans prendre le kit. Mais, qd même 3 poses par jour, j'ai un gros doute ou alors ils ne regardent pas à la qualité de la pose.

Continue tes recherche, tu trouverras certainement ton bonheur et n'hésite pas à demander aux filles du fofo afin qu'elles t'aident à trouver en fonction de ce que tu recherche.

alors deja ce n'est pas 100€ les 4 jours mais 418€ les 4 jours ou 1500€ les 4 semaines!!! et moi aussi je recherche des avis sur cette formation car ca m’intéresse mais j’hésite

KATNAILS a dit:
Re : formation nails and co Petit avis et consei supplémentaire lol, tu en fais ce que tu en veux. Si ton budget est de 1000 ou légèrement +, regarde ici sur le fofo afin de trouver une bonne formatrice auprès de qui tu pourras suivre 2 semaines de formation, ce sera bcp plus complet et l'enseignement sera sans aucun souci, de qualité si tu fais le bon choix.

Je rejoins KATNAILS, moi ça m'inspire pas. Ça rappelle les grosses boîtes comme Sonails et la qualité de formation n'est pas au rdv.
Pour ce prix et dans la même région vous avez [User]Véronique pour Flynails[User]

Retour