Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est clair mes la sa me soul c'est a 45km de chez moi donc pas loin se qui fait que je peux venir et c'est ma mere qui fait c... le monde qui ne veux pas me garder les loulou il faut que je trouve une solution car avoir une formation pas loin de chez moi en + pour apprendre de la deco se qui n'est pas negligable dans le metier fait c.... quoi desoler d'etre en colere mais j'ai vraiment envie de faire cette formation
tu étais interresse par le one stroke je crois ,LE 10 et le 11 je ne suis pas dispo..
Et je me demande si une journée est vraiment trop peu ??
juste un pinceau biseaute peinture et 1 n°0si je trouve une nounou il faut quoi comme materiel car j'ai rien
tu serai intéresser par quel jours? parce que j'ai pas mal de demande ?si je trouve une nounou il faut quoi comme materiel car j'ai rien
la semaine prochaine serai parfaite patounej'ai peut etr trouver quelqu'un pour me garder les garçons des que je sais je vous dit merci poca pour les renseignements moi je serais interresser par les 4 pour ca pas facile de trouver ^^ mes j'ai une piste lol il faut que je te donne reponce au plus tard quand ?
on t'accueil avec plaisir si tu change d'avispinaise moi une journée one stocke ça me l'aurait fait qd mm