formation nails art suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonsoir

Je suis fraichement sortie de la formation de base gel de total beauty à Renens, et j ai déjà envie de rempiler en me formant pour le nail art.
J 'ai été contente de mon stage une formatrice charmante et compétente des produits d un bon rapport qualité prix
Seulement j entends souvent parlé de deep service est ce qu il y en a qui ont fait leur formation de nail art ???
ou ont une autre école sur suisse à recommander ???????? Faut il chez deep service être passée par leur stage de base pour pouvoir avoir accés à la formation nail art ??
Je vois souvent que les stages de nail art ne demandent pas de modèles on utilise donc des prothéses doigts ????????
Merci pour vous informations
bonne soiree
anna:cute:

Re : formation nails art suisse

:)hello, normalement tu peux faire tes cours nail arts chez deep ou ailleurs sans prob deep sont tres bien:)
pourquoi tu les faits pas chez totalbeauty?

Bonsoir diotime
merci de me confirmer que deep est compétent
je n ai pas encore décidé si je revenais chez total beauty bien que satisfaite
il me semble que déjà au niveau du prix deep propose 2 jours complet pour le meme prix que total beauty qui fait 2 demi journées et qu il parait que deep service a plus de produits pour le nail art ??

:)alors c est clair que chez deep tu auras plus de choix et ils sont super pour le nails arts, je travaille avec leurs produits ils sont biens je les trouve innovateurs dans le nail art, si tu as des questions n'hésite pas

si j ai bien compris total beauty propose deux niveaux de stage
le premier propose tout ce qui se fait avec le vernis , Design sur ongles.
Méthode des stripers, shell, strass, stickers, hologramme, glitters, piercing, fils, feuille or et argent... Kit inclus
puis le deuxième = maîtrise du gel et du cours Nail-Art (niveau 1).
Design sur ongles de niveau supérieur. Marbrages, dégradés en gel, dégradés avec glitters, French Design, nouveautés... Kit inclus
est ce que deep service propose la meme chose et plus et quoi ????,
au fait l entrainement se fait sur une prothése pour le stage nail art ?

:)je pense que pour les cours nails art tu n'as pas besoin de modèles, franchement le b a ba tu peux très bien t'exercer chez toi, perso, j'en ai pas encore fait et à mon avis il n'y a que l'entrainement chez soi sur tips ou modèles les débuts sont parfois fastidieux mais on apprends vite et sur ce forum aussi on apprends pleins de trucs.
pour ce qui est de total beauty effectivement ils font comme tu décris les cours.
si tu veux regarde les poses que j'ai fait ils y en a quelques unes que j'ai postés.:)

Bonsoir Les Filles

Merci Beaucoup Pour Tous Vos Conseils Oui Je Me Doute Qu Un Apprentissage A La Maison Semble Possible Avec Toutes La Documentation Que L On Trouve Je Sais En Tout Cas Que Si J Opte Pour Une Formation Ce Serait Certainement Chez Deep Service
Vous Vous Souvenez Des Details De Leur Enseignement ???? Est Ce Que Sur Deux Jours On Passe En Revue Tout Ce Qui Peut Exister ????
Bonne Soiree A Toutes
Anna

hello je suis aussi nouvelles dans la profession et je commande les produits chet royal nails mais j'ai vue que vous parliez de deep?tu pourrais me donner le site s.t.p!
Giulia

hello je suis aussi nouvelles dans la profession et je commande les produits chet royal nails mais j'ai vue que vous parliez de deep?tu pourrais me donner le site s.t.p!
Giulia

[DLMURL="http://www.deepservices.com/default.asp?onglerie=shop"]DEEP Services : vente en ligne de produits pour l'onglerie et promotions Suisse[/DLMURL]

coucou, suis tombée par hasard sur votre discussion
Perso j'ai tout fait chez deep formations diplôme nails art niveau 1 et bientôt niveau 2.... je pense qu'il faut toujours faire des cours je suis allée aussi chez total mais leurs gels ne me conviennent pas....ni à mes clientes... seul les gels de couleurs sont super beaucoup de pigments question déco il y a plus chez deep que chez total mais je prends mes déco chez plusieurs maisons
de souhaite pleins succès
bisous
Onglerie Nuances Montreux Chamby - Accueil

Je donne aussi des cours de nail art regarde mon site et je travaille avec a la maison young nails......chaque maison à sa facon de travailler,bonne année à toi

bonsoir
je te remercie pour ta proposition mais j aurais souhaité faire moins de km pour me former
bonne continuation et merci
bonne annee
anna

Pour les achats de déco tu peux essayer ram à neuchatel ils sont probablement le choix le plus grand de suisse. Ils sont distributeur également de la marque NSI et donnent également des cours. Ils ont aussi un site mais pas encore tout à fait complet à ce que j'ai pu voir. Et pour les tarifs des cours ils sont moins chers que deep et pour les prix du matériel aussi. www.rdi.ch

Je pense que Anita a de meilleures prix et le matériel tu peux aussi le trouver sur le site RubyNails

Retour