formation nails art

magalidu13

Nouveau Membre
bonsoir
je suis nouvelle sur le forum alors je m'excuse d'avance si ma question a dejà etait posée auparevant,bon,j'ai cherché mais je n'en ai pas vu de similaire.
voilà,je suis a marseille et je voudrai savoir où je pourrai passer une formation pour les nails art.
merci de me renseigner

Re : formation nails art

Coucou si tu cherche absolument sur Marseille y'a Framnails ( cherche sur google )
Si tu peux te déplacer va chez Polina à la grande motte ( www.stilleacademie.fr )

bise et félicitation pour ton bébé :)

si tu cherche une nounou pense à moi :D

sur le site de polyna t'a tout les prix :)

concernant framnails c'est en fonction de ce que tu veux faire et combien de temps , contact les pour avoir un devis .

hoooo je viens d'aller sur le site de celui de la grande motte,ça donne vraiment envi mais bon ça fait un peu loin quand meme!!!!mais c'est vraiment super jolie,j'adore!!!!

mais il est trop ien ce site !!!!framnails!!! en plus c'est pas vraiment cher,je sens que la carte bleue.....humhum....

y'a moins cher , moi je trouve ça cher !

souvent y'a des commande groupé pour les USA comme transdisign ou des sites en europe ça reviens moins cher :)

Pour Polyna si on est plusieur elle peut se déplacer sur marseille mais faut qu'on soit 4 au moins et trouver un lieu pour la formation + modèle moi je peux pas chez moi snif

il faut voir et se renseigner,moi ça me tente bien,bon peut etre pas tout de suite,le tmps de mettre un peu des sous sous de coté car je me doute qu'une journéec'est pas suffisant,en tout cas merci pour toutes ces infos,je vais faire dodo,alors bonne nuit

si tu veux chez framenails le 31/10 y'a une formation 3D débutante à 150€ la journée avec pat du fofo

Retour